lundi 2 janvier 2006

Deux

L'affaire Humbert ( cette mère qui avait euthanasié son fils tétraplégique à sa demande ) va se terminer par un non lieu général... Oufff...C'est bien. Comment juger une affaire où il n'y a que de l'amour ?


J'ai lu " le scaphandre et le papillon"...Tragique, sublime, implacable... pas envie du tout d'être dans un scaphandre... Je fais gaffe, je suis prudent sur la route. Je ne voudrais pas blesser quelqu'un...Envie de rester un papillon...


Quand ça sera le moment, j'espère que je pourrai décider de mon départ et que la loi l'autorisera...En Suisse on peut. En France on n'ose jamais rien. Toujours peur de la réaction de nos conservateurs les plus stupides.... A la lecture des blogs on voit que les gens, comme je l'ai toujours pensé, sont plus progressistes qu'on imagine. Faut y aller....Avançons...!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire