mercredi 8 mars 2006

911

Le fond de l'être effraie... Hier soir, j'ai vu D. qui est friand de films fantastiques. Ce n'est pas ma tasse de thé, mais autant participer un peu à ses fantasmes. Qu'on mesure par là tous les efforts que je fais en direction de mon prochain...

Il y a un FESTIVAL DU FILM FANTASTIQUE A GERARMER. Dernier film qui a étonné , celui d'Eli Roth, "Hostel", tourné avec un petit budget où l'on peut voir " charcutage à la perceuse, énucléation, ablation des doigts à la tronçonneuse etc..." Il repousse les limites du genre. Sans compter ceux qui ont gerbé, un type qui voyait ce film, au festival de Toronto, s'est évanoui après avoir quitté la salle en cours de route, et une femme a cru qu'elle faisait une crise cardiaque. Gros coup de pub, si elle était vraiment morte de trouille, mais, bon, elle a survécu... Autre grand classique qu'on peut se rejouer, L'EFFONDREMENT DES TOURS DE MANHATTAN , ( toutes les vidéo sur ce site. Bon, je n'ai pas vérifié ) avec en prime un sondage "Pensez-vous que l'administration Bush est impliquée dans les attentats du 11 septembre?". 911 est en passe de remplacer 666 comme nombre de la Bête....

En tout cas, pour conclure, une invitation à D. pour fin janvier 2007: on pourrait se faire une semaine de vacances à Gérarmer, histoire de savoir combien de fois je vais me vomir dessus....LOL !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire