mardi 21 mars 2006

Détente

Je ne suis pas très zen quand je suis dans une période de travaux.. Il faut penser à tout, prévoir ses prises de courant, tenir compte des matériaux ( là c'est du béton dur de dur: mortel ! ), enduire, poncer, faire les achats, etc, etc... et me retrouvant dans la situation du travailleur qui rentre crevé le soir après sa journée de labeur je sais qu'il n'a qu'un souhait, c'est de ne pas se casser la tête et d'avoir un vrai moment de détente.

Les gens qui agitent de grandes idées, soulèvent des problèmes, proposent des débats, etc... n'ont aucune chance de toucher l'immense majorité des salariés qui rentrent fatigués de leur boulot. D'où la programmation de TF1 qui fait la moitié de part de marché de la télé. C'est aussi simple que cela... Le pragmatisme paie toujours...

J'ai mis quelques petits objets en vente sur Ebay ( même pseudo ). Toujours pas vendu ma superbe et rare chaufferette St Gobain.. Je propose cette fois-ci un superbe service à café façon jean's: plus kitch tu ne trouves pas....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire