mercredi 22 mars 2006

News

Je vais commencer la peinture. C'est un peu chiant, surtout au plafond, mais bon, quand on peint c'est que toutes les démolitions, reconstructions etc.. sont faites. J'ai rajouté des prises, prévu une applique. J'en ai trouvé une, en bronze, aux Emmas, style 1900, tournicotée, qui sera du plus bel effet, je pense, au dessus du bar de la cuisine américaine... J'ai une tulipe en pâte de verre qui complètera cette applique. Avec des petits riens...

Galou joue les matamores. Je ne comprends pas cet entêtement. J'attends des fissures dans son camp. S** ne va pas tarder à se démarquer : qui perd la jeunesse perd les élections...

Il fait très bon maintenant. J'ai la fenêtre ouverte toute la journée. Mon père a récolté ses premières salades. Je dois l'accompagner la semaine prochaine entretenir les ruches d'un de ses amis. Je crains les piqüres des abeilles alors je vais m'arnacher : gants spéciaux, voile, tunique.

Voilà. C'est le printemps...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire