jeudi 15 mars 2007

Militaire

Rangé des papiers ce matin. J'essaie de m'y retrouver dans les débuts chaotiques de mon entrée dans le monde du travail. J'ai retrouvé ma carte de chômage. Croître et prospérer ça ne se fait pas tout seul. Aujourd'hui c'est bien pire, mais ce n'était pas facile, non plus, de mon temps : l'arrivée massive du baby boom dans la carrière..

Retrouvé aussi des photos anciennes, mon livret du service militaire que j'ai terminé 2e classe comme j'étais entré. J'ai obtenu mon certificat de bonne conduite attesté par le lieutenant colonel B. Je cherche sur Google. A-t-il laissé une trace? Non, rien de lui.

Autre page: " Renvoyé dans ses foyers en permission avec solde de 2 jours" Certifié exact par l'adjudant-chef B. Il était très fort en mots croisés au point de terminer ceux du Nouvel Obs. Il m'avait appris le mot "haridelle".

Il y a aussi la fiche des mesures : tour de tête : 58 , tour de mollet : 39, brodequins- point de Paris : 46, pantalon de combat : 84 M, caleçon : 84.

En cas de guerre j'étais affecté à l'unité 22030 dans l'emploi 512 0 0000. On voit que tout était prévu...

J'étais un peu triste sur la photo là... Une année de perdue...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire