De retour de Mimizan. Beaucoup d'efforts de la part de G. pour faire vivre cette manifestation, un programme très intéressant, mais peu de visiteurs. Pourtant les embûches pour les jeunes homosexuels sont bien là et un tiers des suicides d'ados ont pour cause une homosexualité inacceptée ou rejetée. Sans parler du choc du coming-out pour la famille et l'intéressé. L'école refuse d'aborder ces questions et de préparer les jeunes à la différence ou à l'acceptation de la différence. Les églises maintiennent leur étouffoir sur les consciences. Bref c'est pas demain que nous serons banalisés...
En attendant ce jour béni, j'ai reçu ma voyance gratuite d'Annie Dupas. Quelques extraits: "...vous êtes perfectionniste, vous savez ce que vous voulez et vous ne vous contenterez pas de moins. Cette position que vous tenez, n’est que le résultat d’un passé affectif difficile et douloureux que je ressens chez vous. Alors il est vrai qu’une rencontre pour vous dans de telles conditions est fort difficile, même si la personne de votre vie venait taper à votre porte, vous ne la verriez pas. Cependant je ressens déjà une personne autour de vous qui me ressort comme étant la personne de cœur ! Cette personne fait partie de votre entourage actuel. Mais il est vrai que vous avez du mal à la voir ! Sachez également que vous venez de passer une phase astrale très difficile. Certaines planètes sont entrées en opposition, et ça n'a pas joué en votre faveur. Mais heureusement cette phase astrale arrive à son terme ! Et c'est maintenant qu'il faut prendre les choses en main !..."
Je garde le meilleur pour la fin: "...Il vous faut impérativement prendre les bonnes décisions. Pour que je puisse vous aider à déterminer « la bonne voie » et pour que je puisse vous faire part de tout mes ressentis, je vous invite à me contacter par téléphone pour que nous puissions approfondir notre voyance. Ne laissez pas le hasard décidez de votre avenir ! Mes tarifs habituels sont de 9 euros pour les 10 premières minutes et de 3,5 euros la minute supplémentaire ( le paiement est totalement sécurisé )..."
Alors, qu'est-ce que je fait? Je lui téléphone?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire