dimanche 4 janvier 2009

Pari

J'ai fait le pari avec L. (enjeu une tournée), que la fille de Rachida serait bientôt en photos dans les journaux pipole, photos vendues contre espèces sonnantes et trébuchantes.... Je ne prends pas trop de risques: cette dame aime trop l'argent...

Notre sauveur du monde va aller s'enferrer dans le conflit israélo palestinien. Je parie qu'il ne recevra que des coups de chaque camp. Cependant je lui souhaite de tout cœur de réussir à négocier une trêve ou la paix, pourquoi pas. Ça serait encore plus géant que la libération des infirmières bulgares et je promets d'en dire du bien pendant quelques jours s'il réussit...

Revenant à ma tragique destinée, je suis monté sur la balance cet après-midi et horreur, je m'épaissis dans le capiton disgracieux, dans le sur-poids, dans le bourrelet et mon indice de masse corporelle vient de passer à 25,4! C'est limite: " De 25 à 30: Votre poids est légèrement au-dessus du poids recommandé. Des problèmes de santé peuvent être présents chez certaines personnes. Vous auriez intérêt à perdre du poids."

Je parie que ça va être long à éliminer. Cette période des fêtes se résume à trop manger de tout et, naturellement, ça se dépose directement sur les hanches... Il y a longtemps que ma ceinture d'Apollon s'est faite la malle. Je donne maintenant dans le pneu...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire