vendredi 6 février 2009

Agence matrimoniale

La première agence “matrimoniale” ( site ) exclusivement réservée aux homosexuels vient d’ouvrir sur Bordeaux.

"Paul a eu cette idée quand il a voulu retrouver un compagnon après une rupture. « J'ai été éduqué chez les jésuites et traîner dans les bars, ce n'était pas mon truc, raconte-t-il. Puis j'ai pensé à une agence matrimoniale, mais il n'y en avait pas. » Ce surveillant dans une école privée décide alors de créer son entreprise avec ses fonds personnels. L'agence vise la clientèle des 35-60 ans et insiste pour que la démarche soit faite en vue d'un Pacs ou d'une relation durable"( 20 minutes )

Bon, côté tarifs c'est pas gratuit: chaque mise en relation est facturée 75€ pour les 18-29a, 110€ pour les 30-59a, 150€ pour les plus de 59 ans, somme " qui devra être réglée impérativement avant le rendez-vous"...

Voilà. Pour ceux qui aiment la vie de couple et qui ont de petites économies...

Pour les catho traditionalistes, sur les dents après cette annonce, "un élément troublant, est que Paul G..., l’activiste qui a fondé cette société, est surveillant dans une école privée de la région bordelaise".

Va-t-il le rester longtemps???

1 commentaire:

  1. Je suis tomb�e sur votre blog par hasard. Bonne pioche ! J'adore. C'est tout � fait mon style. On sent que vous faites cela avec le coeur et vos articles en sont d'autant plus int�ressants. Je vous suis dor�navant avec attention ;-) Continuez.... Agency matrimoniale russe

    RépondreSupprimer