samedi 7 mars 2009

Evêques

En vedette aujourd'hui trois évêques:

Un évêque irlandais, ancien secrétaire particulier des trois papes ayant précédé Benoît XVI, a renoncé à ses fonctions actuelles pour faire face à une enquête sur des abus sexuels, annonce samedi l'Eglise catholique.

Pour la première fois cette année, le collectif des Chiennes de Garde ont décerné le prix du macho de l'année. L'archevèque de Paris a décroché le pompon pour cette déclaration fumeuse : "Le plus difficile, c'est d'avoir des femmes qui soient formées. Le tout n'est pas d'avoir une jupe, c'est d'avoir quelque chose dans la tête."

Le cardinal Giovanni Battista Re, préfet de la congrégation pour les évêques, a justifié l'excommunication de la mère d'une Brésilienne de 9 ans ayant avorté après avoir été violée. L'archevêque de Recife (nord-est du Brésil) a excommunié jeudi la mère de l'enfant , qui a avorté de jumeaux alors qu'elle était enceinte de quinze semaines, à la suite d'un viol par son beau-père. L'excommunication a été étendue à toute l'équipe médicale qui a pratiqué l'opération.
Ces prélats considèrent que la grossesse d'une fillette de 9 ans, enceinte de jumeaux à la suite du viol par son beau-père aurait due être menée à terme au risque de tuer la petite fille.. Monstrueux...

Pour cette église il vaut mieux être un évêque négationniste qu'une pauvre petite enfant violée..... Jésus, descend de ta croix, ils sont devenus fous...

2 commentaires:

  1. Pauvre Jesus, c'est même pas dans sa tombe qu'il se retourne mais sur sa croix!

    RépondreSupprimer
  2. Le violeur n'a pas été excommunié: pour l'église le viol est moins grave que l'avortement...

    RépondreSupprimer