samedi 12 juin 2010

Adoration réparatrice...

Un commentaire, signé "Un mec qui réfléchit un peu", relevé sur un post qui appelle la vengeance du ciel sur le Hellfest résume assez bien la situation :"Question rituel morbide et glauque, j’en ai un beaucoup mieux : se prosterner devant un cadavre sanguinolent cloué sur une croix, le tout saupoudré d’un peu de cannibalisme en mangeant sa chair et en buvant son sang. Puis brûler vif tous les roux, les scientifiques et les épileptiques sur des bûchers au milieu de la place publique, bien en vue des enfants pour qu’ils sachent de quel bois on se chauffe (sans mauvais jeux de mot xD).
En fait, c’est pas qu’ils nous aiment pas. Ces fanatiques nous méprisent parce que sur le plan des atrocités et des horreurs, comparés à eux on restera toujours des amateurs. Chez nous, là où il n’y a que des effets spéciaux et du maquillage, chez eux ils le font pour de vrai et ils y croient vraiment…"

Qu'on se rassure, une nuit d’adoration réparatrice se déroulera "toute la nuit durant" du 18 au 19 juin au Prieuré Saint-Louis. Vous y êtes convoqués...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire