jeudi 21 juillet 2011

Vulgarité

Hier j'avais cru, un instant, que la Banon était "passée à l'ennemi". Pas encore, pas encore: "J'me retiens, j'y vais, j'y vais pas, j'hésite, j'vous fait peur, j'prends l'avion,j'témoigne, non, j'y vais pas...., etc, etc..."
Son avocat, bonne pâte, vole vers les States, discute avec Cyrus Vance, reviens, communique, affirme, dément... Qui paie tout ça? Il faut bien qu'il mangent ces gens là. Avec quel argent?
Je suis au plus près les derniers rebondissement de cette affaire dans le curieusement bien informé Ici Paris, Détective, Voici, Gala Figaro qui est en train de revoir sa ligne éditoriale et veut concurrencer la presse populaire. Il est en bonne voie...

L'UMP, dans un élan prosternatoire devant la morale catholique, veut " promouvoir la famille durable". Avec un président qui va avoir quatre enfants de trois femmes différentes le message va avoir du mal à passer.... Vouloir ignorer à ce point les réalités du monde d'aujourd'hui, ça en devient vulgaire.

Pas étonnant alors que les deux tiers des français ne souhaitent pas la réélection de Sarkozy. Allez, plus que 289 jours à supporter ça...!

2 commentaires:

  1. je me dis parfois que leur boulot ne doit pas les exténuer pour penser autant à la bagaelle !

    RépondreSupprimer
  2. Tu parles! La famille "durable" c'est surtout une famille contrite et servile sur laquelle on a de l'ascendant. Z'aiment pô ce qui se disperse nos dirigeants, surtout quand ils sont de droite et ont le pouvoir pour encore quelques mois...

    ... GROUPIR ! ! ! :D

    RépondreSupprimer