samedi 24 septembre 2011

Mensonges...

Deux éminents bloggeurs de droite s'en tapent du Karachigate. 14 morts, les trafics d'hier et les mensonges d'aujourd'hui ce n'est rien pour eux. On a ses pudeurs à droite avec tout ça, on s'en tape.
Si on peut amnistier le passé, on ne peut pas faire fi du présent et la quantité de mensonges, de contre-vérités, de dissimulations, ces parades des acteurs de cette sombre affaire qui ont réussi en politique et gèrent la France d'aujourd'hui, me glacent de stupeur.

Comment croire ces experts du verbe haut, des certitudes tranquilles quand on apprend les magouilles de leur passé et qu'on voit les résultats de leur politique d'aujourd'hui. Comment peut-on bien gérer une démocratie quand on est englué dans des combines sans nom, au service d'une seule classe de citoyens et qu'on gouverne à force de propagande et de mensonges? Qui voudra faire les efforts du redressement et de la rigueur conduit par cette troupe de crapules?

Moi pas. Sans vouloir laver plus blanc que blanc, il y a un minimum de transparence, de respect du citoyen que doit l'homme politique puisqu'il gère en notre nom. Dès qu'il faute, il doit être exclu de toute prise de responsabilité, à quelque niveau que ce soit, et pour longtemps.

Quand on voit le prix qu'a payé DSK pour une fellation consentie, quelle peut-être la sanction pour des magouilles qui ont conduit à l'assassinat de 14 personnes? Je me le demande, mais par pitié, qu'ils dégagent vite fait!...

3 commentaires:

  1. dégoutée, je suis dégoutée, quel panier de crabes !

    RépondreSupprimer
  2. Une fellation consentie ? Vous êtes sérieux ?...
    Évidemment le karachigate, c'est scandaleux, mais cela ne doit pas occulter tout le reste.

    RépondreSupprimer
  3. Oui je suis sérieux. Une femme de plus d'1m80 pesant dans les 90 kg, bien musclée et âgée de 32 ans peut-elle se faire violer par un homme de 62 ans et mesurant dans les 1m70, sans qu'on ne trouve aucune griffure, aucune trace de défense, aucun coup chez l'un comme chez l'autre. Expliquez moi comment il y a pu avoir viol, j'aimerais comprendre...

    RépondreSupprimer