mardi 10 janvier 2012

Dire des conneries....

Il y a au moins un français pour approuver la dérive antidémocratique de la Hongrie: "Le progrès et le modernisme n’ont pas tenu leur promesse d’un monde meilleur. Bien au contraire, ils ont plongé les hommes dans un désarroi d’une rare violence. Hormis quelques idéologues teintés de rouge, il n’y plus personne pour chercher son salut dans la course en avant. Revenir aux fondamentaux, sans pour autant rêver de ce vieil âge d’or que Cicéron déplorait déjà, semble aujourd’hui possible. La Hongrie l’a prouvé. Mais que s’est-il passé dans cette terre lointaine désormais si décriée des bons penseurs occidentaux ? Un peuple a choisi et soutenu des hommes de convictions. Ce qui suppose qu’il y avait des hommes de convictions engagés et militants à soutenir et à choisir. Cela devrait être, pour nous français électeurs de 2012, une formidable source d’espérance et un puissant exemple pour nos élites." Ce français c'est le catholique Rey, évêque de Toulon.

Il y a au moins un français pour trouver absurde de se lancer dans la taxe Tobin tout seuls face au monde entier, contrairement à ce que propose Nicolas Sarkozy dans ses lubies de fin de mandat.

Ce français c'est l'UMP Sarkozy Nicolas qui décrit avec exactitude toutes les conséquences néfastes qu'il faut attendre d'une telle décision.....

Il y a au moins un pape pour prédire la fin du monde: Le mariage homosexuel "menace l'avenir de l'humanité" déclare Benoît XVI. Eh bien, il devrait être content le pape: grâce aux homos qui se marient, ça sera la fin des temps et Jésus reviendra sur terre dans son amour, sa gloire et sa beauté pour y installer le paradis pour les siècles des siècles (amen!) ... De quoi se plaint-il le pape? Le mariage homo ce n'est en fait que du bonheur pour lui....

3 commentaires:

  1. Alléluia! Selon toi, le pape n'aurait pas les mêmes exigences que les intégristes protestants américains. Selon eux, pour que Jésus puisse revenir -- cela se passera à Jérusalem -- il ne doit plus se trouver un seul Musulman sur la "terre d'Israël". Les pédés ne suffisent pas à l'affaire.

    RépondreSupprimer
  2. En plus s'il y a des pédés musulmans sur la terre d'Israël qui se marient entre eux, plus personne ne va rien y comprendre: c'est favorable ou défavorable à la fin du monde? Grave question théologique! Je m'interroge. Qu'en penses-tu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est défavorable. Tu seras obligé de continuer à chroniquer méthodiquement.

      Supprimer