samedi 28 mars 2015

Masque...

C'était ce matin la première vraie brocante de la saison. Ma prostate m'a heureusement réveillé vers les 5h30, me laissant le temps de me préparer tranquillement pour être sur zone avant 7 heures..
Il faisait très frais, mais d'une fraicheur annonciatrice de douceur. Malheureusement il n'y avait pratiquement que des déballages de professionnels, ce qui ne peut en aucun cas m'intéresser.
J'ai croisé la M. toujours aussi guillerette et bavarde et aperçu quelques habitués...
J'ai finalement dépensé deux euros pour acheter ce masque africain d'allure étrange dont j'ignore encore l'origine. Il est fort probable que c'est un masque pour touriste bien qu'il présente à  l'intérieur quelques traces de frottement qui sembleraient indiquer qu'il "a peut-être dansé"..  Ceci dit, sur les masques africains je me suis toujours planté...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire