samedi 23 mai 2015

Yes....!

Le référendum irlandais sur le mariage gay a donné la victoire au oui. Les  archaïques habillés de jupes longues et de vieilles dentelles, constituant le clergé catholique irlandais, sont bons pour réciter quatre-vingts mille prières expiatoires pour essayer de pardonner, ânonner cent mille actes de contrition en compensation des péchés qui seront commis, fulminer un million de monitoires pour dénoncer les sodomites, et entreprendre mille huit cent soixante quinze pèlerinages à la Vierge Marie, Reine du Ciel et de la Terre ( n'oublions aucune majuscule ) pour invoquer son intercession...  Le clergé français va se mettre en neuvaines , tandis que la Manif pour Touffes  va nous installer quelques veilleurs et veilleuses  -ces malveillants et ces malveillantes-, sur la place Vendôme à Paris, juste en face du ministère de la Justice, vous savez cet endroit où sévit cette dame, comment dire,  un peu noire de peau,  "folle", "cinglée", une "grosse guenon", "à renvoyer sur son cocotier",  "à mettre en cage à Medrano", "dangereuse", "irresponsable", "une connasse qu'il faut remettre dans son bananiers". Voilà ma chère Ludovine, avec ces mots vous m'aurez compris....

On ne connait pas encore la réaction de Paul Bismuth  Mais comme par définition il est bismuthé, il faut s'attendre à tout... Quant à la vieille droite réactionnaire et revancharde...!


2 commentaires:

  1. Tu oublies le personnel LGBT qu'on estime à 40% des prêtres, bonnes et mauvaises soeurs et des moines. Elles et ils doivent se réjouir en secret et espérer qu'un jour... car leur situation n'est pas gaie bien qu'il existe certains aménagements.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, bien vu...Le mariage gay leur offre de nouvelles perspectives...

    RépondreSupprimer