samedi 7 avril 2018

Des gauchistes..

La gréve à la SNCF recommence ce soir et les syndicats nous ont promis que ça durerait plus de trois mois si le gouvernement ne venait pas se prosterner à leurs pieds pour faire amende honorable. Je pense que ça sera sans compter avec l'opinion publique qui commence à se retourner contre ces gauchistes dont le formidable égoïsme ne les fait s'intéresser qu'à leur petite personne en oubliant l'intérêt général. 

Certains étudiants sont aussi entrés en dissidence contre le système pour des revendications dont on ne comprend pas grand-chose sauf à vouloir être notés à 10/20 pour des partiels qu'ils n'ont pas l'intention de passer. Ils sont quelques dizaines,  bloquent des facultés entières et en passant saccagent des bâtiments, sans parler de cet appel au califat autogéré de l'internationale islamo-situationniste comme s'il n'y avait déjà pas assez de problèmes dans le monde avec cette religion rétrograde et moyenâgeuse....  Si c'est ce qu'ils appellent la convergence des luttes, ils sont complètement ravagés...



Pendant ce temps les allumés de Notre dame des Landes ne prétendent pas déloger de leurs squats.  L'abandon du projet, pourtant validé par un référendum local et des centaines de jugements, coûte dans les 600 millions d'euros à la collectivité, les avions continueront de survoler Nantes et ces quelques abrutis nous narguent toujours.  Je crois que ça suffit comme ça. 

Le gauchiste Mélenchon  viens de déclarer " le peuple français a une chance, nous avoir" !
Tu  crois vraiment ce que tu racontes, le bolivarien?  



1 commentaire: