mercredi 20 juin 2018

De la culpabilisation..


On veut me culpabiliser en ce moment avec le sort de 600 migrants qui ont étés refoulés de Malte et de l'Italie et que l'Espagne a bien voulu accueillir.
Je ne sais rien de ces gens là sauf qu'ils ont quitté leurs pays et qu'il se sont retrouvés, après  bien des pérégrinations, errant sur les flots méditerranéens où ils ont été secourus par des humanitaires qu'on subventionne.

Jusque là de quoi suis-je coupable?

Le problème, c'est que je n'ai pas trop envie de les accueillir dans  mon pays.

Faut comprendre: beaucoup ne parlent pas notre langue, ont vécu dans des sociétés archaïques, ont peu étudié, sont adeptes d'une religion moyenâgeuse qui ne respecte pas nos valeurs, ne viennent qu'avec des problèmes, seront à notre charge pendant des années et on ne sait pas du tout ce qu'ils ont  dans la tête. Intégration quasi impossible.

Je ne suis pas un humanitaire, mais un pragmatique. J'éprouve très peu de grands sentiments, et je m'en méfie d'ailleurs. Sauver le monde n'est pas mon truc, d'autant que les "sauveurs du monde" sont souvent des fouteurs de merde. Parmi ceux-là nos écologistes, nos zadistes, nos insoumis, nos cégétistes, nos ultra-gauchistes, sans parler de nos religions expertes en matière de leçons de morale, grandes  pourvoyeuses d'intégristes et de radicalisés de tous poils.

Alors, votre tentative de culpabilisation vous vous la gardez. En matière de migrants j'ai déjà donné, j'ai déjà été menacé de me faire trancher la gorge, je me suis déjà fait traiter de sale PD, j'en croise tous les jours dans les rues, je vois des camps se former en permanence, je sais qu'il y a plusieurs milliers de classés S dans mon proche environnement, je finance par mes impôts notre effort collectif pour essayer de les intégrer à notre société, et je sais que le problème est insoluble, qu'il y en a de plus en plus prêts au départ, que chaque africaine fait sept enfants, que la majorité de la population européenne n'en veut plus, que ça fait monter les populismes partout et qu'il faut éviter tout appel d'air..

Alors, chers humanitaires subventionnés, sauvez des vies, je vous félicite. mais ramenez ces gens chez eux, et allons les aider là-bas,  nous avons déjà assez de problèmes comme cela chez nous..



3 commentaires:

  1. Bravo, je suis dans votre idée de pensée . Trop c'est trop!

    RépondreSupprimer
  2. Ach ! Comme vous avez raison! des gens différents, une religion différente, ce n'est pas possible! Restons blancs, ja weiss ! Il faudra même réouvrir des camps pour ceux qui sont déjà là avec le financement des intérêts des ressources africaines que nous avions bien gérées avec notre parfaite pensée blanche d'inspiration teutonne. Comme nous manque le temps du Maréchal ! Heureusement, il n'est pas nécessaire de faire coudre une étoile jaune ou rose (ach, bedit kalembour) puisque leur différence se voit sur leur tête.
    Heil, Kamerad, bienvenu au groupe des pédés pour le Retour de l'Autorité Suprême de la race pure !

    RépondreSupprimer
  3. Là, cher anonyme, le point Godwin est atteint et même largement franchi..!

    RépondreSupprimer