mercredi 15 février 2023

La photo du mois


De Blogoth67 :  "le 15 janvier 2023, une page se tournait avec la publication de la dernière photo du mois. Certains ont exprimé dans leur commentaire le souhait que l’aventure continue. J’ai aussi envie que l’aventure continue et j’ai envie d’essayer de prendre le relais. Voici ce que je vous propose :
Date de publication : Toujours le 15 du mois mais à l’heure que vous voulez et je vous dirai pourquoi après.
Les thèmes seront annualisés, comme pour le projet de Ma pour ceux qui connaissent. Je me propose de choisir ceux de cette année et de vous demander en décembre, des idées mais c’est sans obligation.
Comment voir les publications des copines et des copains ?  Tout simplement en déposant votre lien en commentaire sur mon billet du 15. C’est encore une inspiration du projet de Ma. 
Je publierai mon billet à minuit afin qu’il soit disponible de suite.
Et si un mois, vous n’avez pas envie de participer, ce n’est pas grave.
Voici les thèmes de l’année 2023, vous pouvez les insérer dans vos billets du 15.

À bientôt…" 


Donc voici ma participation pour la photo  de février  sur le thème chocolat:


Grandeur et décadence des chocolats : les invendus de la période de Noël sont soldés...

6 commentaires:

  1. Les invendus font le bonheur de beaucoup 😉

    RépondreSupprimer
  2. J'ai ignoré ce rayon quand ils ont soldé les invendus, mais nous n'avions pas les mêmes, je ne pourrai donc pas comparer les prix entre la ville rose et ma campagne plus dans les terres ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Excellent !
    https://www.latribudechacha.com/2023/02/patisserie-chocolat-photodumois.html

    RépondreSupprimer
  4. Heureuse de te retrouver!!! J'ai participé avec un jour de retard!! A la prochaine!!!
    https://marenostrum.over-blog.net/2023/02/la-photo-du-mois-chocolat.html

    RépondreSupprimer