L'extraordinaire photo montrant la résilience quasi instantanée de Trump suite à l'extraordinaire chance qui lui a évité la mort à quelques millimètres près lors de l'attentat tragique du 13 juillet dernier laissant un tué et un blessé grave, a déjà fait le tour du monde et illustrera les livres d'histoire pendant des années.
Tout est parfait dans cette image, jusqu'à ce drapeau américain flottant dans le ciel juste au bon endroit pour rappeler qu'on est en pleine campagne électorale pour la désignation du prochain président début novembre.
Je pense, comme un tas d'autres, que Trump, profitant de l'intense émotion créée par cet événement, a déjà gagné et qu'il sera vainqueur, face à un Biden qui a des absences et ne se rend pas compte qu'il n'est plus en état de diriger les USA.
Trump vient de se choisir un vice-président, J. D. Vance, peut-être plus conservateur que lui, anti avortement, anti LGBT, contre toute aide à l'Ukraine, ce qui nous promet des années difficiles, ici en Europe, à partir de 2025. Poutine, par contre, est ravi...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire