Le sabotages des lignes TGV serait l'œuvre de l'ultra gauche. Un de leurs membres a été arrêté hier, muni de clés d'accès, d'outils, alors qu'il allait détruire des installations. Je suppose que quelques cheminots sont complices de cette mouvance. Qu'en pense Anasse Kazib ?
Gérald Darmanin indique que 45 membres d'Extinction Rebellion ont été interpellés. Ils voulaient, avec une centaine d'autres personnes, effectuer des "actions de sabotage ou de contestation radicale" pendant les JO de #Paris2024. Qu'en pense Mélenchon ?
Un autre qui m'afflige c'est cet Eliot Deval qui voulait absolument démontrer dans l'"heure des pros" que le monde entier avait été choqué par la supposée parodie de la Cène, qui avait même fait venir un ( beau, jeune et sexy) curé rétrograde en tenue réglementaire avec col romain et soutane noire à 33 boutons pour témoigner et qui a réussi à tenir l'antenne pendant une bonne heure avec ses gémissements. Qu'en pense Bolloré ?
Autres affligeants, ce sont ces types qui viennent de sectionner cette nuit des fibres optiques des réseaux Free et SFR, l'ultra gauche peut-être encore, privant les Bouches-du-Rhône, l’Aude, l’Oise, l’Hérault, la Meuse et la Drôme d'internet, tout ça pour pourrir la vie des Français pendant les jeux olympiques. Cette anti France de dogmatiques dangereux est plus qu'inquiétante. Qu'en pense Sandrine Rousseau ?
Autre affligeants, ces spectateurs qui ont déployé des drapeaux de l'état terroriste de Palestine pendant des compétitions... L'islamo-gauche encore.... Qu'en pense la Lucie Castets ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire