vendredi 16 mai 2025

Dérives...

La commission d'enquête parlementaire a essayé de transformer l'affaire Bétharram en affaire Bayrou. C'est ce qu'a tenté le député de la France insoumise Paul Vannier, très offensif co-rapporteur de cette commission d'enquête parlementaire mise en place après les révélations sur des violences physiques et sexuelles perpétrées dans l'établissement catholique Notre-Dame de Bétharram (Pyrénées Atlantique). La déstabilisation de nos  institutions par la Meute insoumise semble être l'unique préoccupation de ces gens qui nous proposent une 6e république, concept dont on ne sait rien sauf que d'après ces bolivariens cette 6e république devrait apporter le bonheur sur terre.
Je pense que  François Bayrou, s'il a scolarisé ses propres enfants dans cette école privée catholique qui semblait tout à fait propre sur elle, ignorait ce qui s'y passait réellement. Je ne me vois pas imaginer autre chose, je ne suis pas assez tordu pour cela...

Ce député nous a donné une petite idée de ce que pouvaient être les procès de Moscou ou bien ceux de l'Inquisition, la torture en moins... Que deviendraient nos libertés si ces insoumis prenaient le pouvoir ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire