La note de la France a été dégradée hier par l'agence Fitch la faisant passer de AA- à A+. Standard & Poor’s et Moody’s nous sanctionneront sûrement de la même manière dans peu de temps, renchérissant ainsi nos emprunts. Le gestion budgétaire de notre pays devient très difficile d'autant que les oppositions réclament du toujours plus pour les citoyens gémissants qu'elles prétendent représenter... Je me demande où tout cela nous emmènera, d'autant que notre pays est devenu quasiment ingouvernable. Je soutiens et je plains en même temps tous ceux qui vont s'y coller pour faire du mieux qu'ils pourront.
La France Insoumise, qui déclare, par la voix de son conducator bolivarien, se foutre complètement de la dette, après avoir essayé de bloquer la France mercredi dernier tenterait d' empêcher la parution du livre "Les Complices du mal" du journaliste franco-syrien Omar Youssef Souleimane qui dévoilerait des liens supposés du parti de Jean-Luc Mélenchon avec les mouvances islamistes. LFI a envoyé une mise en demeure à 3 semaines de la sortie du livre pour "propos infondés et attentatoires à l'honneur et à la réputation de La France insoumise".
Omar Youssef note qu'il a fui les persécutions du régime d'Assad en Syrie pour vivre librement dans la patrie des droits de l'homme, et qu'il retombe treize ans plus tard sur des politiques qui voudraient le faire taire !
Je n'ose pas imaginer ce que deviendrait la France si, par malheur, les bolivariens de LFI parvenaient à se hisser au pouvoir. Nos libertés seraient confisquées et notre économie partirait à vau-l'eau....
Boîte de compas par Huette, opticien au 73 quai de l'Horloge à Paris. Vers 1840

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire