Comme l'a remarqué son maire, Strasbourg accueille avec le département du Bas Rhin 10 % des fichés S de France, ce qui fait 2000 personnes.
Elle accueille aussi 10000 tchétchènes, une très importante communauté turque, des réfugiés roumains par milliers, des bulgares, des albanais et d'autres migrants des pays de l'est, une importante communauté maghrébine, des mosquées salafistes et je dois dire que je n'entends pas souvent parler français quand je me balade en ville.
Il est sûr et certain que parmi tous ces gens, certains sont radicalisés. Nos villes sont devenues des assemblages explosifs.
Arrêter, ou au moins contrôler les migrations serait la moindre des choses et les grandes idées généreuses, souvent issues de la gauche, ne font qu'ajouter des problèmes à des problèmes, car l'islam est très loin de s'intégrer dans la République, les différentes ethnies forment des communautés aussi étanches que la communauté des gens du voyage, toujours isolée et repliée sur elle même bien qu'arrivée en France il y a plusieurs siècles. Ces affaires de terrorisme vont perdurer pendant des dizaines d'années..
Le tueur d'hier était né ici, citoyen français, descendant de harkis arrivés dans les années 60. Ses actes démontrent qu'il ne s'était pas intégré dans la communauté nationale. Combien , voyous, trafiquants, voleurs, sont, comme lui, prêts à basculer dans l'islam radical ? Des quantités.
J'espère que cet individu sera rapidement arrêté. C'est un monstre !
Bien parlé !
RépondreSupprimerCe "monstre là" a été éliminé .... hélas beaucoup d'autres sont toujours parmi nous !
RépondreSupprimer