mardi 10 octobre 2023

Horreur


Le Hamas promet d'exécuter des otages à chaque bombardement israélien et ces assassinats « seront filmés et postés en ligne ». 
On arrive à un nouveau stade de l'horreur.  La religion d'amour permet tout  et j'imagine  que  les Obono, les Mélenchon, les Boyard, les Soudais, les Portes  s'installeront devant leur poste pour apprécier ces films à leur juste valeur  pour ne pas perdre une seule voix  de leur réserve d'électeurs...

Cette déshumanisation et  cette barbarie rejoignent et dépassent même les holocaustes  du nazisme quand ils enfermaient des femmes, des enfants et des vieillards juifs dans des pseudo douches et qu'ils les arrosaient  ensuite de Zyklon B pour les transformer en cadavres. Mais  différence à noter : les nazis, eux, n'ont jamais filmé ces massacres pour les diffuser dans les salles de cinéma d'alors.

Je ne serai jamais dans la tête du terroriste  qui tuera un enfant otage devant un  autre terroriste qui filmera la scène. J'imagine qu'il invoqueront Allah à ce moment là en psalmodiant qu' Allah est grand ! On peut supposer que des témoins de l'exécution danseront de joie. Je n'ai plus de mots pour qualifier ces humanoïdes...

Personne ne peut dire ce que sera demain. Je crains des attentats un peu partout comme pour punir les démocraties du soutien qu'elles apportent  à Israël dans ces moments tragiques de son histoire.  Nous ferons face..

Je note comme une espérance que beaucoup de Gazaouïs ne soutiennent pas le Hamas. Le 25 septembre 2017  Mosab Hassan Youssef, originaire de Ramallah la capitale de l'autorité palestinienne, s'est adressé a la délégation palestinienne à l'ONU :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire