vendredi 23 juin 2006

Les Bleus

Petits gazouillis avec L. Une vie à deux que je n'ai jamais connue que durant ces épisodes de vacances. Il serait temps que je me marie...Reste à trouver le fiancé...

Ce soir nos footbaleurs vont se couvrir de gloire ou de honte...Je m'en fous, quoique.... On m'a dit que la victoire en coupe du monde en 1998 avait généré un demi point de croissance en France. C'est bien possible et ce n'est pas rien. On ne doit donc pas s'en désintéresser. Le domaine du sport est devenu un grand secteur économique : 300 000 maillots à l'effigie de l'équipe de France vendus pour cette coupe du monde, des voyages de supporters, des nuits d'hôtel, etc...etc...Tout cela c'est du travail et des emplois. Donc, finalement, pourvu que les français gagnent et arrivent en 8e de finale. Allez les Bleus !

Il fait beau. Plage cet après midi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire