vendredi 2 février 2007

Plaisir

Mon fils arrive.. Je le verrai demain. Ma bru est à son sixième mois. D'ici trois mois la famille sera agrandie...

Ca fait cinq ans que je ne travaille plus. La date anniversaire était avant hier, mais je n'y ai plus pensé. Je suis bien installé dans ma nouvelle vie maintenant. Mais ça n'a pas été si simple. Il faut dire aussi que je me suis délocalisé, pour employer un mot tristement à la mode, et que ce n'est pas si évident que cela. L'hiver en l'Île très agréable. Il me manque encore un ami, mais tout fini par arriver un jour...

Je vis aller boire un pot, mais pas grand monde en ce moment. L'Île est en léthargie.

Pas de sauna pendant quelques jours. Je me suis fait enlever des trucs dans le dos. La dermato était charmante. Lorsqu'elle a exercé son art dans mes chairs je lui ai recommandé de bien prendre son plaisir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire