vendredi 14 mars 2008

Réinstallation

"La tempête s'éloigne et les vents sont calmés..."

Sortie hier soir. Le bar vide. Le patron a fermé quand je suis parti. Les rues désertes. L'Île a parfois de ces renoncements à elle-même: elle s'auto détruit, s'anihile, il ne s'y passe plus rien. On a envie de fuir, de se retrouver parmi d'autres, de rencontrer du monde... C'était nul hier. Je suis vite rentré. La télé a ronronné.

Ma connexion haut débit est en panne depuis une semaine. Ca va se réparer. Quand? Tout dépend de France Télécom, pas pressés. J'ai eu aussi un autre problème: un trojan " uiprmr" qui m'a bloqué le démarrage de l'ordi. Il traîne un peu partout ces temps-ci.. Attention. J'ai dû rebooter Window, avec les pertes qu'on imagine: tous mes emails ont disparu. J'avais une sauvegarde du fichier " mes documents" sur un disque dur externe, pas tout à fait à jour, mais j'ai ainsi sauvé toutes mes photos... Je réinstalle petit à petit mes périphériques. Heurs et malheurs d'un internaute....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire