mardi 1 avril 2008

Nostalgie

De retour en l'Île. Temps bouché. Je verrai mes parents demain. Ma fille arrive vendredi soir pour une visite de deux jours...

Mobilisation pour Ingrid Bettancourt. Elle va très mal. Plus célèbre otage des FARC, je doute fort qu'elle soit relachée, même pour des raisons humanitaires. Espérons cependant, les zozos de l'Arche ont bien finis par être graciés...

Procès Fourniret. A chaque jour ses horreurs. Je ne sais pas comment les familles des victimes peuvent supporter cela. On va faire des films sur sa vie, histoire de prouver qu'on n'a rien à envier aux américains...

Bon, voilà, c'était un petit point en arrivant. Les courses demain.

Je vois à la téloche que les lycéens sont en grêve: c'est la nostalgie de 68?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire