mercredi 18 mars 2009

Polémique sur les préservatifs

C'est la totale pour le Panzer-Papst après ses considérations sur le préservatif: le ministère des affaires étrangères a exprimé la "très vive inquiétude" de la France devant des propos qui mettent en danger "les politiques de santé publique et les impératifs de protection de la vie humaine", le directeur exécutif du Fonds mondial de lutte contre le sida Michel Kazatchkine a exprimé sa "profonde indignation" et a demandé au pape de "retirer ses propos, et clairement", les jugeant "inacceptables", le président de l'association Elus locaux contre le sida, Jean-Luc Romero, "totalement scandalisé et sidéré" a évoqué "un message de mort adressé aux Africains", "ce pape commence à poser un vrai problème", a déclaré l'ancien Premier ministre Alain Juppé (UMP), pour Médecins du monde, il s'agit de "paroles gravissimes quand on voit l'impact que ce type de message peut avoir en Afrique", "ce sont des années de travail qui sont remises en cause et surtout ce sont des millions de gens qui vont être contaminés à cause de ces déclarations", Daniel Cohn-Bendit, député européen des Verts, a estimé que les propos du pape constituaient "presque un meurtre prémédité", ajoutant "il y en a assez maintenant de ce pape"... (AFP)

La mère Boutin dédramatise: "je pense que ce n'est pas drôle de mettre le préservatif quand on fait l'amour". Est-ce que c'est drôle de mettre des boules Kiès pour ne pas entendre la Boutin suggérer de ne pas mettre de préservatif? Elle ajoute: "chacun fait comme il peut et comme il veut". Ben voyons... Elle ne se sent vraiment pas en charge de la santé publique...

Je vais finir par me faire débaptiser. Je prépare la lettre... Il n'y aura plus qu'à la poster à la prochaine connerie. Je sens que je ne vais pas attendre bien longtemps...


Rouen. La voûte sous le Gros Horloge

4 commentaires:

  1. Je suis contente de ne pas être baptisée au fond! ...en fait serait plus judicieux!

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment RPH, que vous vous fassiez ou non débaptiser n'a strictement aucune importance. Faudrait quand même pas imaginer que vos jérémiades aient la moindre influence.

    Mère Boutin etc ...

    RépondreSupprimer
  3. C'est parce que ça n'a strictement aucune importance que je vais le faire... Le droit canon m'excommuniera de ce fait sans strictement aucune importance. J'ai le sens du vide et du néant que je décris méthodiquement comme vous venez de le constater...

    RépondreSupprimer
  4. manifestement, vous avez aussi le sens du ridicule.

    RépondreSupprimer