jeudi 31 mars 2011

Travaux

Mes travaux à Paris avancent. Début de la peinture demain. L'occasion de voir si la toile verre est bien posée et si les enduits sont corrects. Ensuite au programme: installation d'un coin cuisine, pose d'un bloc lavabo, d'un pare douche, pose des prises de courant, installation d'internet, de la télé, pose des éclairages et autres patères et rideaux et, en fin de fin, les finitions. Encore quinze jours, trois semaines. Ma seule méthode de travail: taper dedans et m'y tenir. Quelques trucs: commencer par du facile avant d'attaquer le difficile, faire le dur le matin, ne pas oublier les poses café, réserver les petites bricoles à la fin de la journée, avoir la radio en permanence, porter les accessoires de sécurité, posséder l'outillage adéquat.
Je ne profite pas du tout de Paris. Métro matin et soir. Achats au brico magasin. Et le soir je rentre suffisamment fatigué pour ne pas avoir envie d'autre chose. C'est une période comme cela. Elle passera. Ma fille est aux petits soins avec moi, mais elle travaille beaucoup de son côté et viendra juste peindre samedi. Ceci dit, en deux mois nous aurons fait d'un taudis quelque chose d'agréablement habitable avec le sentiment, qui n'est pas des moindres, de l'avoir bien mérité....

1 commentaire:

  1. ... hum hum, pour l'instant, c'est pas très parlant, c'est encore bien en chantier !

    RépondreSupprimer