dimanche 30 septembre 2018

Régressions


Un individu ayant fait l'objet de 42 interpellations pour violence a assassiné un policier par " rancoeur après la confiscation de son chien dangereux". Un quidam s'est fait tuer pour une place de parking. Des ados se font tabasser à mort pour on ne sait quoi. Il ne se passe pas un jour sans que quelqu'un prenne un coup de couteau.  Un bus a été attaqué par une bande de jeunes.

Mais vers quoi va-t-on?  Jusqu'à ce rappeur qui déverse sa haine anti blanc... La régression est en marche, on revient aux temps barbares.

Du côté des "vraies valeurs chrétiennes", l'église catholique est déjà vent debout contre la PMA pour les femmes seules et les lesbiennes. On continue de régresser de ce côté là aussi.
Côté pédophilie, des personnalités ont demandé qu'une commission d'enquête parlementaire s'interroge sur la manière dont l'église a géré ce dossier. Ils ont lancé une pétition que j'ai signée. J'ai envie de savoir ce que nos donneurs de leçons au nom des "vraies valeurs chrétiennes" ont pu dissimuler à l'infidèle que je suis.... Et puis, vu le nombre de victimes et les vies gâchées, c'est autrement plus grave que l'affaire Benalla...
J'espère que nos chers sénateurs vont bientôt se mettre au travail...




2 commentaires: