Hier, polémique pour savoir si Eric Drouet était invité au Sénat pour donner son avis sur la privatisation des aéroports de Paris et de la Française des jeux. La sénatrice Catherine Fournier a finalement annulé la rencontre, ce qui a conduit trois sénateurs de gôche, Marie-Noëlle Lienemann, Olivier Jacquin et Martial Bourquin, à s'excuser...
Je rêve là. Ces racailles jaunes sont invitées au somment de la République, comme s'ils n'avaient déjà pas dit tout le mal qu'ils pensaient de nos institutions et du Sénat en particulier.
On voit ci-dessous ce que pensent les humoristes du niveau de cette rencontre qui ne ferait que renforcer l'aura de ces démolisseurs de notre société. Le Sénat racle les fonds, tout cela pour s'opposer à Macron et le faire échouer.
J'te l'dis Éric, y'a pas que d'la pomme !
Je suis de plus en plus dégoûté par ces comportements individualistes et partisans, où tout est bon pour faire chuter l'adversaire, d'autant plus qu'il s'agit d'un jeune président, comme s'il fallait l'abattre à n'importe quel prix, au risque d'abattre les institutions, pour l’empêcher de faire les réformes nécessaires à notre pays. On casse tout et on verra bien après, se disent ces inconscients....
Mélenchon, Le Pen, Wauquiez, Hamon réunis pour dire que le grand débat n'a servi à rien, qu'il ne s'y est rien dit, que c'était un échec, qu'il n'en sortira rien. Macron doit se sentir bien seul.
Le Parisien semble se délecter de la fatigue de notre président : « Il est dans un état… Il est sous l’eau », s’alarme un familier. « Rincé », « essoré », s’affolent d’autres. « Il a perdu la queue du Mickey, il n’arrive plus à l’accrocher », constate un ami. Un de ses « textoteurs du soir » va plus loin. « On n’est pas loin du burn-out », lâche-t-il très sérieusement. Une « petite main » abonde : « Heureusement qu’il est maquillé, sinon on verrait à quel point il est crevé… ». Vu ce qu'il prend dans la tronche, ça ne m'étonne pas.
On en est là pour l'instant. Le combat politique tombe de plus en plus bas. Courage Président !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire