jeudi 22 août 2019

Micro news

Finalement j'ai renoncé à aller en l'Île pour le G7. C'était juste histoire de, et vu les emmerdes que suggère la présence de 13200 policiers sur place, je crois que le jeu n'en vaut pas la chandelle. Pouvoir dire que j'y étais ne me fera pas un sujet de conversation spécialement intéressant . J'irai en l'Île plus tard de manière plus appropriée et de telle sorte que je puisse voir mes petits enfants au retour.

Sinon, jours tranquilles ici au Sanctuaire. Je vais faire mes tours aux Emmaüs pour rapporter pas grand-chose comme ce réveil à l'ancienne qui fait tic-tac la nuit et dérange, empêchant de dormir, ce qu'on a parfaitement oublié de nos jours avec nos réveils modernes. Sans parler des chiffres lumineux la nuit, dopés avec des sels de radium ou une cochonnerie de ce style..

Brocanté aussi les deux derniers dimanches pour ramasser un PV en y allant.  J'ai perdu un point du coup...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire