mercredi 18 décembre 2019

Où va la gauche?

Les islamo-gauchistes de Sud Rail et de la CGT sont prêts à priver des Français de fêtes de  famille à Noël. Défilant avec les salafistes le 10 novembre dernier ils vivent dans un autre monde, défendant les privilèges de certains, bafouant ainsi le mot égalité qui, décidément  n'est plus de gauche.
La CGT allant plus loin, ose couper le courant  de quartiers entiers. J'espère que des plaintes seront déposées contre ces factieux et que les responsables de ces actes seront inquiétés pour faute grave.

Mélenchon, en Tartarin tartufié, condamné à de la prison mais ne démissionnant pas, fantasme sur une France à feu et à sang, Ségolène Royal ajoute un nouveau renoncement à sa ribambelle de renoncements,  Olivier Faure croit peser en soutenant les quelques privilégiés qui sont en capacité de bloquer le pays tout entier,  bref, jusqu'où se renieront-ils ?

La popularité de Macron ne baisse pas et les Français lui sauront gré d'avoir mené des réformes contre vents et marées pour le bien de tous après avoir remis certaines pendules à l'heure.

Je plains les impactés par cette gréve, les usagers, les banlieusards, les commerçants, nous tous, habitants du pays le plus redistributif du monde toujours à la merci de quelques professionnels de la politique et qui, je pense, vont lourdement payer dans les urnes le prix de leurs égarements..


1 commentaire: