samedi 6 juin 2020

Petits riens

Les blogueurs de fond commencent à se lasser. Il est vrai que la vie est furieusement répétitive et que rapidement on ne sait quoi raconter de nouveau. 
Heureusement qu'il y a quelques abrutis comme Mélenchon pour relancer diverses polémiques auxquelles il faut bien répondre. Ce type est une plaie pour la France, mais il alimente les blogs et les médias en produisant du vent. 

Journée anti raciste encore, surfant sur l'affaire Floyd...  Il est très commode de cacher ses propres turpitudes derrière la couleur de sa peau. Pour moi, quand un noir est une racaille, c'est une racaille, quand un noir est le chirurgien qui m'a reçu quand j'ai eu besoin de soins, eh bien il m'a soigné. 

Pour dire quelques mots du covid, l'Iran connait une deuxième vague, celle-là même que redoutent nos autorités, comme on peut le voir sur cette courbe des contaminations quotidiennes confirmées dans ce pays


Le laisser aller n'est donc pas de mise si l'on veut se maintenir en dessous de 60 à 80 contaminations par jour en France...

Repas avec L. qui est sorti de sa cabane...

Je suis allé faire un tour aux Emmaüs, mais en dehors des flots déferlants.. Passant quelques heures après l'ouverture, j'ai quand même trouvé ce nième crucifix, mais je dois bien être le seul de la région à encore les acheter...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire