jeudi 13 avril 2023

Ça existe...

 

Il se trouve qu'il existe un individu qui veut " transformer Paris en décharge à ciel ouvert", un gréviste de la CGT, je suppose, qui ne trouve rien de mieux que de détruire son pays pour ne pas avoir à faire l'effort de financer sa retraite en travaillant deux années de plus.

Il mérite d'être connu et d'avoir sa photo afin qu'on ne l'oublie jamais. Il s'appelle Ludovic Franceschet. Un nom qui se termine comme déchet...


Il se trouve qu'il existe une maire de Paris, madame 1,75%,  qui trouve tout à fait naturel  qu'on transforme sa ville en décharge à ciel ouvert et qui ose écrire ce matin " À la veille de la décision du Conseil constitutionnel, j'apporte de nouveau mon soutien à la mobilisation qui s'exprime à Paris et partout en France. Cette réforme est injuste et violente. Les Français en demandent le retrait depuis des mois, le gouvernement doit l'entendre."


Il se trouve qu'il existe des Français qui sont allés déverser des poubelles devant le  Conseil Constitutionnel pensant de cette manière influencer la décision que les neuf sages rendront demain. Ils n'ont aucun respect pour les institutions de notre pays, lesquelles nous garantissent notre vivre ensemble.



Tous ces tarés et des quantités d'autres ne rêvent que de révolution, de dictature, de désordre, de 6e république, de démolition de la France.
Eh bien, bandes de demeurés cégétistes, si vous voulez toucher une retraite plus tard, il faudra que le pays produise assez de richesses pour  pouvoir vous prendre en charge, qu'il soit organisé, qu'il fonctionne, qu'il y ait des usines, des champs, des banques, des services, des sachants pour faire fonctionner tout cela...
 
Déverser des poubelles devant le Conseil Constitutionnel ! Elle est belle la gauche !


Suite de mes "opérations".  J'ai ombré la lèvre du masque avec de la cendre. Le résultat n'est pas si mal...
Pour le cadre à remplir, j'ai essayé une fois de plus d'aller vers l'abstraction, démarche qui ne m'est pas très évidente...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire