mercredi 31 juillet 2024

News

 


Le leader du Hamas, le multi milliardaire Ismaïl Haniyeh, a été éliminé cette nuit à Téhéran, disparition fêtée par une partie du peuple iranien qui ne  supporte plus les mollahs. 

Le numéro 2 du Hezbollah Fouad Shukr a été tué à Beyrouth. Ce terroriste  était l'organisateur de l'attentat du Drakkar, à Beyrouth, en octobre 1983, au cours duquel 58 soldats français, 241 soldats américains et  6 civils libanais furent assassinés. 
Mélenchon, Hassan, Guiraud, Caron, Bompard, Soudais, Portes, Obono, Boyard, Delogu, Arnault, Panot, sont en deuil et il faudra fournir 144 vierges d'un coup.... 

Le déchet Mélenchon se fout des 13 enfants qui viennent d'être tués par le Hezbollah, des 299 soldats français et américains  assassinés  et soutient les terroristes.  Ce mec est une honte pour la France.


Maria Corina Machado annonce que l'opposition détient 84% des résultats des bureaux de vote et qu'ils prouvent de manière irréfutable que Maduro a été battu.  Deux capitaines de l'armée, Javier et Juan Carlos Nieto Quintero, demandent aux forces de sécurité de pays ne pas s'opposer aux manifestants. Ils déclarent "Il est évident que nous avons un nouveau président élu ".  

Le Conseil constitutionnel a rejeté ce jour les recours formés par Madame Mathilde Panot et les députés du groupe la France Insoumise et par Messieurs Louis Boyard et Hugo Prévost députés de la France Insoumise demandant l'annulation de l'élection de Madame Yaël Braun-Pivet.

JO Paris 2024 : l’évêque de Nîmes va célébrer une «messe de réparation» après la cérémonie d’ouverture.
On attend toujours les messes de réparation pour les quelques 216 000 enfants, principalement des garçons, qui ont été abusés sexuellement par des membres du clergé catholique français depuis 1950.

Ça ne s'invente pas : Trump a accusé Kamala Harris d’être « devenue noire » pour gagner des voix.

Un mot encore pour souhaiter un bon anniversaire à ma tante, la sœur cadette de mon père, qui a cent ans aujourd'hui. Elle vit en assez bonne santé dans une maison de retraite et j'espère que cette journée lui laissera d'agréables souvenirs.

mardi 30 juillet 2024

Venezuela

 

Il semble qu'à la suite d'élections largement truquées où Maduro a été déclaré vainqueur avec 51,2% des voix, le peuple vénézuélien soit en train de se révolter contre le dictateur.

Quelques nouvelles, très fragmentaires nous parviennent.
 
Des statues de Chavez  ont été jetées à terre par des foules  .
La population se soulève  contre la dictature socialiste qui a détruit économiquement le pays. 
Des agents du régime de Maduro sont désormais attaqués physiquement par des Vénézuéliens.
Des éléments de la Garde nationale bolivarienne du Venezuela défierait les ordres de Nicolás Maduro et refuseraient de réprimer les manifestants. 
Beaucoup de policiers et de militaires rejoignent les citoyens.
Le pouvoir cependant fait tirer à balles réelles pour réprimer les manifestations.

Stéphane Séjourné a twitté : " Les images provenant du Venezuela sont celles d’un peuple dont la seule aspiration est la démocratie. J’appelle les autorités vénézuéliennes à assurer la transparence totale de l’élection et à respecter la liberté d’expression et de manifestation."
 
On n'a pas entendu notre Conducador bolivarien, le pathétique Mélenchon qui voudrait faire de la France un autre Venezuela, s'exprimer sur ces événements. Comme dirait Bompard « le vote n’est pas l’alpha et l’oméga de la démocratie ». On avait compris que ces gens-là se foutent du bonheur des peuples...

Depuis l’arrivée au pouvoir d’Hugo Chávez, puis de son successeur Maduro, le PIB par habitant a été divisé par 3,6, l’index des droits humains a été divisé par 2, l’espérance de vie a diminué de 2 ans, l’index de développement humain est revenu à son niveau de 1960.

Le Venezuela est le pays qui a les plus grandes réserves de pétrole dans le monde.
La fille de Chavez possède la plus grande fortune de ce pays.

Que pense de tout cela notre future ex-première-ministre-autodésignée-aux-incisives-qui-rayent-les-parquets ?

lundi 29 juillet 2024

Les saboteurs..

Le sabotages des lignes TGV serait l'œuvre de l'ultra gauche. Un de leurs membres a été arrêté hier, muni de clés d'accès, d'outils, alors qu'il allait  détruire des installations. Je suppose que quelques cheminots sont complices de cette mouvance. Qu'en pense Anasse Kazib ?

Gérald Darmanin indique que 45 membres d'Extinction Rebellion ont été interpellés. Ils voulaient, avec une centaine d'autres personnes, effectuer des "actions de sabotage ou de contestation radicale" pendant les JO de #Paris2024. Qu'en pense Mélenchon ?

Un autre qui m'afflige c'est cet Eliot Deval  qui voulait absolument démontrer dans l'"heure des pros" que le monde entier avait été choqué par la supposée parodie de la Cène, qui avait même fait venir un ( beau, jeune  et sexy) curé rétrograde en tenue réglementaire avec col romain et soutane noire à 33 boutons pour témoigner et qui a réussi à tenir l'antenne pendant une bonne heure avec ses gémissements.  Qu'en pense Bolloré ?

Autres affligeants, ce sont ces types qui viennent de sectionner cette nuit des fibres optiques des réseaux Free et SFR, l'ultra gauche peut-être encore, privant les Bouches-du-Rhône, l’Aude, l’Oise, l’Hérault, la Meuse et la Drôme d'internet, tout ça pour pourrir la vie des Français pendant les jeux olympiques.  Cette anti France de dogmatiques dangereux est plus qu'inquiétante. Qu'en pense Sandrine Rousseau ?

Autre affligeants, ces spectateurs qui ont déployé des drapeaux de l'état terroriste de Palestine pendant des compétitions... L'islamo-gauche encore.... Qu'en pense la Lucie Castets ?

samedi 27 juillet 2024

Tous en Cène....



J'ai beaucoup aimé l'époustouflante cérémonie d'ouverture des JO. Quatre heures d'un spectacle invraisemblable, déjanté, avant-gardiste, osé, etc...  Nous allons passer, dans le monde entier, pour un peuple allumé mais créatif, mêlant des drag-queens au traditionnel défilé des athlètes, racontant la Liberté, osant tout ou presque tout et ouvert vers l'avenir avec ses gros, ses minces, ses grands , ses petits, ses handicapés, ses noirs, ses blancs, ses gaulois réfractaires et les autres....  Beau moment inoubliable malgré une pluie incessante...

Une mention spéciale pour Alain Bauer, spécialiste autoproclamé en tout, qui a prophétisé "La cérémonie d’ouverture des #JO de #Paris2024 est une folie criminelle. Il n’y a rien du point de vue de la #sécurité et de la sûreté des athlètes, des organisateurs et du public qui n’est envisageable sous cette forme-là". Il s'est un peu planté.

Des autoproclamés spécialistes en divers domaines, comme les Marion Maréchal, Ciotti,  Boutin, de Villiers, Di Vizio et d'autres, nous ont fait part de leurs aigreurs d'estomac.  Je leur conseille de boire un bol de camomille...

Un mot aussi pour saluer les cheminots qui réparent le réseau TGV  et rendront  une situation normale dimanche matin.

jeudi 25 juillet 2024

Jeux Olympiques 1924 (Paris) Cérémonie d’Ouverture


Puisque demain c'est la cérémonie d'ouverture des jeux olympiques de 2024, revoyons celle de 1924  d'après un film 9mm Pathé Baby. 
Si l'on compare 1924 et ce qui se prépare pour 2024 on est sidéré... Il y a 100 ans il n'y avait pas de film couleur, pas d'internet, et la télé n'avait pas encore été inventée (en 1926). 
On peut y voir une délégation faisant le salut olympique pendant la cérémonie  qui a eut lieu à Paris au stade Yves-du-Manoir de Colombes. Les jeux étaient loin d'avoir l'impact populaire, médiatique, financier, géopolitique qu'ils ont aujourd'hui et on peut constater que le stade n'était pas très rempli. C'était alors un événement un peu confidentiel. Le même salut olympique a été fait en 1936 devant Hitler, par la délégation française en particulier, et bien entendu, les gens le confondent avec le salut nazi. Inutile d'ajouter que le salut olympique a été abandonné après la deuxième guerre mondiale.


 

mercredi 24 juillet 2024

Tchao pantins....

 

Après 3 semaines pour trouver un nom après en avoir bazardé plusieurs dizaines, on a eu droit hier  à une diablesse sortie de sa boîte qui, à la radio, lit sans conviction des fiches écrites par des chefs de partis. La France a besoin d’un premier ministre, pas d’une marionnette, ni d'un pantin. Ainsi donc, nouvelle candidature de premier ministre, une certaine Lucie Castets adjointe aux finances de la mairie de Paris et quand on sait que l’année dernière elle et ses équipes ont augmenté la taxe foncière des Parisiens de 62% on imagine sans peine ce qu’elle serait capable de faire avec les impôts des Français si par malheur elle arrivait à Matignon. L'argent des Français, elle s'en fout, considérant que tout est bon à prendre pour aller le gaspiller dans des voyages inutiles à Tahiti, ou encore en le dilapidant  dans des associations situées au bout du monde pour faire du clientélisme, argent forcément détourné vu la corruption qui sévit dans ces pays là. 

Exemples :


Anne Hidalgo lui a donné le baiser de la mort en la saluant comme "une très bonne directrice des finances"....  Pour tondre les Parisiens et dilapider l'argent, en effet, elle se pose là...

On croit rêver, mais non, c'est la gôche et sa gestion, ses gaspillages, ses fantasmes, ses illusions, ses discours, ses promesses, sa merde...

Toujours à gôche, une mention spéciale encore aujourd'hui pour la franco-syrienne Rima Hassan, une ex-migrante qui n'a aucune considération pour le pays et ses habitants qui l'ont accueillie, et qui menace maintenant  François-Xavier Bellamy.  


Dire  que cette pro-Hamas prétendait être élue vice-présidente de la commission des droits de l'homme au Parlement européen !

Bon, il n'y a pas eu que du négatif ces derniers jours. Saluons l'effacement de Biden qui abandonne la course à la Maison blanche, rebattant ainsi sérieusement les cartes de cet événement mondial majeur.

Autre nouvelle qui mérite d'être notée : L'ARCOM retire leur fréquence à C8 et NRJ12. Le richissime et néanmoins vulgaire Hanouna va donc aller se faire voir ailleurs...
 

dimanche 21 juillet 2024

La gauche immonde...

 

Les abrutis de gauche nous ont méga bassinés hier.... On pouvait lire ça :

#LaRochelle a voté 78% aux législatives pour un DVG. Dans le fond, ceux qui cassent, brûlent, dévalisent, attaquent les FDO, c' est une partie de son électorat. 
Quelqu’un pour m’expliquer ce que fait le drapeau palestinien dans une manif contre les megabassines???

À La Rochelle, les manifestants d’extrême gauche contre les mégabassines ont saccagé la ville (supermarchés, banques…). Ici, une voiture a été dégradée. Est notamment inscrit « le fric c’est chic ». A la Rochelle on a voté pour ces racailles, juste retour des choses

À La Rochelle, les militants d’extrême-gauche jettent un cocktail molotov sur les forces de l’ordre.

Nouvelle illustration de la violence et de la détestation de la France des amis de LFI. Soutien à notre police et notre gendarmerie ! 

Dans ce pays tu peux détruire des bassines d'eau au nom de l'écologie parce que tu es de gauche tu peux être antisémite et homophobe et être élu député tu peux refuser de serrer la main au RN mais être élu par eux. Ne nous voilons pas la face le RN sera élu en 2027 au 1er tour!

Alice Picard ( @attac_fr ) qui explique sur @BFMTV que «les dégradations matérielles ne sont pas de la violence». Des commerces sont saccagés à La Rochelle, mais ce n'est pas de la violence selon elle. Cette femme est complètement folle. #Megabassines 

La gendarmerie tire des grenades lacrymogènes pour tenter de disperser les blacks blocs  lors de la manifestation contre les mégabassines à #LaRochelle. 

Y’a les débiles du NFP qui veulent installer la Palestine à La Rochelle et qui beuglent contre le fascisme!

Le gauchisme est une maladie mentale 

Manifestation anti-bassines à #LaRochelle, un supermarché a été dégradé lors du passage du cortège, les vitrines ont été brisées et la façade aspergée de peinture. « On a tout perdu » : à La Rochelle, le désarroi d’une commerçante vandalisée par des manifestants anti-bassines 

C’est le chaos à #LaRochelle Les #Blackbloc pillent, cassent et attaquent les #FDO avec des mortiers et des pavés. Ils veulent rallier le port de La Pallice. Tout notre soutien aux #policiers et #gendarmes.

J 'espère que le prochain ministre de l'Intérieur sera qu'un à poigne et sans concession sur ce type de manifestant car là ,on voit la violence des manifestants à la Rochelle qui détruisent, cassent dans la ville et agressent les FDO ! 

Honte à ces gens ,ils méritent d'être punis !

#MegaBassines une partie des manifestants termine avec une baignade dansante et chantante dans l’Ocean !La gauche tribale fait littéralement ses ablutions devant son nouveau totem, le drapeau palestinien. Une religiosité déjà fanatisée a trouvé son objet transitionnel. Et c'est inquiétant. 

Ils ont pété la vitrine, pris de l’alcool, piqué ce qu’il y avait dans les caisses. On a essayé de les dissuader, ils nous ont dit de quitter les lieux pour ne pas avoir à nous faire du mal." Quel est le rapport avec les mégabassines ?

Sandrine Rousseau approuve ce genre de manifestations et soutient ces fous furieux...


Portes quant à lui appelle à interdire les athlètes israéliens aux Jeux olympiques: «La délégation israélienne n'est pas la bienvenue aux JO de Paris». J'appelle, comme énormément d'autres, à ce que ce pro-Hamas soit rapidement convoqué devant la justice pour y être jugé pour  son antisémitisme...

vendredi 19 juillet 2024

Cirque


 La racaille islamo-gauchiste a recommencé son cirque, hier, à l'Assemblée Nationale en refusant de saluer le plus jeune député de l'Assemblée parce qu'il faisait partie du Rassemblement National, représentant quand même plus de dix millions d'électeurs. Ces abrutis préfèrent serrer volontiers les mains des terroristes ou se couvrir du drapeau algérien ou palestinien.

Je ne les supporte plus, encore moins  Chassaigne, le communiste, qui hurlait au déni de démocratie parce qu'il n'avait pas été élu président de l'Assemblée nationale, ce qui aurait fait de la France un pays comparable à la Corée du Nord, à Cuba, au Venezuela, à la Chine où il fait si bon vivre. N'oublions pas que le communisme c'est 50 millions de morts et qu'il est aberrant que des fossiles vivants de cette idéologie  sévissent encore dans notre pays...


Cette photo résume ce qui s'est passé hier, l'ancien chauffeur de Mélenchon, Delogu, toisant le jeune Flavien Termet et refusant de le saluer. On était à deux doigts du coup de boule. Ce même Delogu qui a déclaré le 28 novembre 2022 dans cette même Assemblée  selon le compte-rendu des séances :" C’est l’histoire d’un couple de jeunes de 25 ans, avec deux enfants en bas âge. Le jeudi 12 avril 2012 à quatorze heures, ils sont expulsés de leur logement par un jugement. Cette famille est perdue, le couple est détruit. Les étapes du parcours du combattant s’enchaînent pour la mère et le père, qui essaient de retrouver un logement. Le père n’assume plus son rôle, le couple se sépare, les enfants perdent leurs repères. Dix ans passent. En 2022, après avoir vécu une suite d’événements tragiques, le père ne visite toujours pas ses enfants, de peur d’être jugé pour ne pas avoir réussi à subvenir aux besoins de sa famille. Cette famille, c’est celle d’un parlementaire assis sur ces bancs, c’est la mienne. "  Certains racontent qu'il a passé ces années avec son nouveau compagnon et d'autres affirment qu'il n'a jamais versé de pension alimentaire...

C'est ces gens-là qui prétendent donner des leçons et vouloir gouverner au nom de tous ?

mercredi 17 juillet 2024

De l'Abbé...

 

C'est l'affaire du jour : Caroline de Haas, militante féministe très politisée et très clivante, accuse le fondateur d'Emmaüs d'avoir commis des agressions sexuelles. Elle a mené une enquête rémunérée  avec sa société de conseil Egaé et publié un rapport. Restons prudents vu le pédigrée de la Caroline...

L'abbé Pierre est aujourd'hui accusé par plusieurs femmes d'agressions sexuelles qui auraient été commises entre la fin des années 1970 et 2005 ( il était âgé alors de 93 ans )  selon ce rapport indépendant commandé par Emmaüs International, Emmaüs France et la Fondation Abbé Pierre et publié ce mercredi.

L'Église catholique en France a déclaré aussitôt avoir appris "avec douleur" les témoignages rapportant des faits d'agressions sexuelles commis par l'Abbé Pierre à l'encontre de plusieurs femmes. Attendant de prendre connaissance du rapport publié, la Conférence des évêques de France "tient à assurer les personnes victimes de sa profonde compassion et de sa honte que de tels faits puissent être commis par un prêtre", souligne ce message publié peu après ces révélations.

J'avais parlé de l'Abbé Pierre il y a quelques jours avec quelqu'un  qui a été bénévole à Emmaüs il y a des lustres et celui-ci m'avait assuré qu'il était homosexuel, ce à quoi j'avais répondu que ça ne me dérangeait pas et que c'était son problème. Je crois me souvenir qu'il avait reconnu être allé aux putes juste après la guerre. Pourquoi pas  ?

Je trouve que la gôche devient sordide et s'auto détruit. Là, c'est une icone qu'ils viennent de dézinguer. C'est peut-être vrai ce qu'on raconte aujoud'hui sur cet homme, encore que l'hystérie quasi collective des Me Touffes en pousse peut-être certaines à s'inventer des agressions pour se rendre intéressantes, mais à 93 ans on peut se demander s'il avait bien toute sa tête. 

L'église catholique se fait un devoir de reconnaître sans difficulté les turpitudes, confirmées ou pas, de ce prêtre qui l'encombre depuis si longtemps avec son anti conformisme et sa critique implicite des princes qui la gouvernent.

Bon, j'admirerai  toujours l'œuvre de cet homme et  qu'il ait dérogé à quelques diktats  ça me plait bien. Evidemment, s'il a fait des victimes, je suis tout à fait de leur côté...

mardi 16 juillet 2024

Attentat

 

L'extraordinaire  photo montrant la résilience quasi instantanée de Trump suite à l'extraordinaire chance qui lui a évité la mort à quelques millimètres près lors de l'attentat tragique du 13 juillet dernier laissant un tué  et un blessé grave, a déjà fait le tour du monde et illustrera  les livres d'histoire pendant des années. 

Tout est parfait dans cette image, jusqu'à ce drapeau américain flottant dans le ciel juste  au bon endroit pour rappeler qu'on est en pleine campagne électorale pour la désignation du prochain président début  novembre.

Je pense, comme un tas d'autres, que Trump, profitant de l'intense émotion créée par cet événement,  a déjà gagné et qu'il sera vainqueur,  face à un Biden qui a des absences et ne se rend pas compte qu'il n'est plus en état de diriger les USA.

Trump vient de se choisir un vice-président, J. D. Vance, peut-être plus conservateur que lui, anti avortement, anti LGBT, contre toute aide à l'Ukraine, ce qui nous promet des années difficiles, ici en Europe, à partir de 2025.  Poutine, par contre, est ravi...

lundi 15 juillet 2024

La photo du mois

 Thème du mois : l'art dans ma ville


Un mammouth tout desséché est venu faire un tour en ville...

( Durant deux semaines en mai 2018, les principales places de Strasbourg ont été investies par une vingtaine de plasticiens. Un parcours qui a introduit poésie et dissonance attractive dans la cité. Et qui a été rendu possible grâce à un exceptionnel élan de mécénat.)

Les autres participants se trouvent dans les commentaires de Oth67

samedi 13 juillet 2024

Bella, belli, Bello..

 

Voilà  que la gôôche propose de nommer une certaine Huguette Bello au poste de premier ministre. Communiste, homophobe, pro-palestinienne, anti-laïque, népotiste, contre le mariage gay, opposée à la PMA, favorable au port de signes ostentatoires religieux à l'école, pro-islam, soutien douteux aux médecines parallèles, n'a pas condamné les pogroms du 7 octobre, on se demande ce que le mot gôche veut dire de nos jours.


Apparemment ils n'ont pas de meilleur profil. Ils n'ont pas osé proposer leur fiché triple S, ni Rima Hassan, euro députée, qui  sort des horreurs remplies de haine de ce style :



Il faut dire que la gôche n'est plus à ça près, félicitée comme il se doit par le FPLP, organisation terroriste, pour son succès aux élections législatives...


Franchement, ils me les brisent...


jeudi 11 juillet 2024

Fatigue

 

Les pitreries  de  Mélenchon me lassent. Ce type est bon à enfermer comme tous ces candidats au poste de premier ministre, aussi médiocres que prétentieux tels la serpillère Faure, l'évaporée Autain, la vulgaire Panot et tous ceux qu'on peut voir sur cette photo. Il n'y manque que Ségolène Royal.

Prétentions pathétiques par ces islamo-gauchistes qui auraient tôt fait de mettre la France à genoux, faisant fuir les investisseurs, coulant les petites entreprises, islamisant la société, emmerdant le monde comme savent le faire les écologistes, aggravant la dette, distribuant de l'argent qu'on n'a pas, laissant entrer toute l'Afrique en France, il n'y a qu'eux pour croire à leurs billevesées de sectaires et penser qu'ils sont le peuple. Tous ensemble ils ne représentent que 14,28% des inscrits. Ils me fatiguent..

lundi 8 juillet 2024

En bref..


Bon, je me suis un peu planté dans mes prédictions : c'est moins pire que je l'avais annoncé, le Rassemblement national est renvoyé à ses fantasmes, Macron n'est pas tout nu et la gauche est très loin d'être majoritaire, traînant toujours le boulet des Insoumis avec ses racailles incultes  qui n'arrêteront jamais de foutre la merde, car elles ne savent rien faire d'autre.


Le tableau ci-dessus indique clairement que le Rassemblement national est majoritaire en voix avec ses plus de 10 millions d'électeurs qui attendent des avancées sur la sécurité et sur l'immigration, tandis que le Nouveau front populaire qui rassemble quasiment toute la gauche et veut imposer son programme et son premier ministre, ne représente que 14,28 % des inscrits, ce qui veut dire que les autres, soit 85 % des 49 339 714 inscrits, attendent autre chose qu'une  politique de retour à l'islamo-trotsko-communisme. Nos députés sont censés être au service des Français,  on se demande au service de qui certains prétendent être élus. 

La suite va être compliquée. Tout le monde rêve d'une coalition allant des socialistes aux Républicains pour que la France soit gouvernée en dehors des extrêmes, mais cette pratique du compromis ne fait pas partie de notre culture politique alors qu'elle s'impose dans la majorité des états européens. 

Bref, quel merdier !

Eugène L'Hoest

dimanche 7 juillet 2024

Tracter...

 

Finalement j'ai bien aimé ma petite participation active à la campagne des législatives. On apprend sur soi et on apprend sur les autres, même quand il ne s'agit que de glisser des tracts dans des boîtes à lettres :  j'ai été surpris par la très grande diversité ethnique des noms qu'on peut lire sur les étiquettes, ce qui signifie qu'on vit dans une société beaucoup plus métissée qu'on l'imagine.

J'ai pu aussi dire tout le mal que je pensais d'elle directement à la candidate adverse qui tractait comme nous sur un marché, tout cela bien sûr avec les formes et l'humour nécessaires pour que ça reste aimable et républicain, mais quand en réponse à ma question elle m'a dit qu'elle avait fait des études d'art et vu qu'elle se prétend écologiste maintenant, je ne fus pas étonné que ces gens nous fassent chier en long en large et en travers pour imposer leurs dogmes  de quatre sous sur le climat, leurs Crit'Air pour interdire nos vieilles voitures,  leurs poulaillers collectifs, leur augmentation de 160 % du coût du stationnement en ville, et tant d'autres  sornettes qui ne serviront à rien.  Je lui ai répondu que moi j'avais entre autres mon certificat de thermodynamique et que la chaleur je savais au moins ce que c'était...  

J'ai aussi un peu discuté avec deux ou trois de ses distributeurs  de tracts, l'un d'entre eux tout à fait cool, un autre que j'ai heurté instantanément en lui faisant remarquer d'un ton goguenard que quand on était à l'extrême gauche on ne portait pas de Ray-Ban, ce qu'il n'a pas du tout aimé en me demandant de cesser de l'injurier..

J'ai aussi fait une tentative de dialogue avec un porteur de tee-shirt "la Palestine de la rivière à la mer" mais sans aucun succès : son monde est clos.

Donc des  moments intéressants, des gens s'arrêtant pour partager leurs vues, d'autres refusant nos tracts,  tout cela en ayant un peu le sentiment de défendre ses idées, sans compter les sympathies qui peuvent se développer entre militants comme avec cette dame originaire de Roumanie qui m'a raconté son enfance, son adolescence et le début de sa vie adulte sous le régime communiste de Ceausescu, le génie des Carpates. Une horreur ! On n'imagine pas tout le bonheur qu'on a de vivre en France, de pouvoir ouvrir sa gueule pour dire ce qu'on pense et d'aller voter ou pas en toute liberté. 


A lire cette pancarte on a l'impression parfois qu'on est chez les fous !
Le vélo cargo, une nouvelle forme d'esclavage. Livraisons à pied autorisées, je rêve...
Et si on livre avec une brouette, c'est autorisé ou pas ?

vendredi 5 juillet 2024

Nouvelles du chaos 18

 

Ca ne s'arrange pas...


Jean-Luc Mélenchon est «un problème immense» pour la gauche française lance Raphaël Glucksmann

 Des dizaines de candidats RN, en fait plus de 180, aux législatives se révèlent en fait être des tarés et débiles de haute volée, dont une quinzaine de candidats informateurs officiels de la Russie de Poutine.

Gennevilliers (92) : trois jeunes reprochent un "mauvais regard" à un adolescent de 16 ans… il est sauvagement poignardé et se fait dérober son portable ; la victime conduite à l’hôpital en urgence absolue 

Écœurés par la banalisation de l’antisémitisme, nous appelons à faire barrage au Nouveau Front populaire, coalition dont nous jugeons qu’elle constitue aujourd’hui la première menace pour les Français juifs et, plus largement, pour la France. 

Fabienne Keller @fabienne_keller · 19h "Les gouvernements d'extrême droite grignotent les libertés fondamentales quand ils arrivent au pouvoir" — @ValerieHayer . C'est vrai en Hongrie, en Pologne ou en Italie. Un gouvernement dirigé par M. Bardella nuirait gravement aux intérêts des Français. 

Manuel Valls : "Je ne pardonne pas à LFI d'avoir remis le juif au cœur de la campagne. C'est un déchirement. Faire du juif le punching ball de la campagne électorale, c'est une faute politique et morale" 

Législatives: François Bayrou plaide pour un "gouvernement d'entente républicaine hors extrêmes"

 Législatives 2024 : au moins 30 candidats RN annulent ou refusent les débats sur France Bleu, l'ONG Reporters sans frontières estime qu'ils "se soustraient [...] au droit à l'information des citoyens avant un scrutin décisif" 

Pour les militants fanatisés de la LFI, @alexiscorbiere est désormais un « complice du génocide » soutenu par « les médias sionistes ». 

Julien Dray @juliendray · 4h Au Royaume Uni pays qui a connu les plus grandes manifestations pro hamas … les élections viennent de porter un premier ministre qui assume de faire shabat et se défini comme sioniste .. c’est à dire défends l’état d’Israël et reconnaît le droit au palestinien a avoir un état

 Législatives : en Seine-et-Marne, le ministre Frédéric Valletoux face à une candidate RN binationale

 Encore une vidéo que ni Rima Hassan ni aucun Lfi ni pro palestiniens partageront Tout simplement parce qu’elle montre des membres du Hamas torturer palestiniens à gaza accusés d’avoir volé de la nourriture, aide alimentaire que le Hamas vole et revend 

Agression de Prisca Thévenot et de de son équipe à Meudon (92) : Trois jeunes de la communauté maghrébine de nationalité française et un mineur de nationalité ivoirienne placés en garde à vue. (màj)

 Les Mureaux. Législatives : la candidate du Nouveau Front Populaire Dieynaba Diop en garde à vue pour conduite sans permis 

Législatives en Grande-Bretagne. C'est fait, les derniers brexiteurs ont été balayés comme des feuilles mortes par un vent d'automne. Le populisme, en Grande-Bretagne comme ailleurs, n'est qu'un ramassis d'illusions et de mensonges 

Je viens d'apprendre qu'estimer que les percussions africaines n'ont pas leur place au festival interceltique de Lorient c'est raciste. Bon, dans ce cas je suis raciste. Les percussions africaines n'ont strictement rien à foutre au festival interceltique de Lorient. 

Si vous aviez encore des doutes sur Delogu et Hassan et leurs connections avec des islamistes Ici avec Elias d’Imzalène Fiché S, Islamiste Contre mixité HF Ne veut pas que des médecins hommes auscultent des femmes Dit que l'école publique est inadaptée aux valeurs de l'Islam 

Nadine Morano va voter pour le candidat socialiste dimanche prochain. Je retourne ma veste mais toujours du bon coté 

Oradour-sur-Glane a classé le RN largement en tête au 1er tour. A quoi ça sert que mon père, mon grand-père, les tiens, les nôtres, aient risqué, voire parfois perdu leur vie ? À quoi ça sert qu'on ait dit PLUS JAMAIS ÇA ? A quoi ça sert qu'il y ait eu tant de films, de bouquins ? 

Le député LFI Sébastien Delogu fait huer Yaël Braun-Pivet par la foule car elle détient des actions L’Oréal, dans un discours qui pue l’anti-parlementarisme et la bêtise économique. Le socialisme latent en France a vraiment ravagé les esprits. 

Plus des journalistes "grattent" dans l'entourage du RN, plus ils trouvent de sacrés numéros. Il était temps, et même déjà trop tard. 

Caroline Fourest @CarolineFourest · 22h Cher @_benjaminbiolay , vous qui attaquez @franctireurmag sans l’avoir lu, notre journal lutte contre l’extrémisme. Cette « une » appelle à voter CONTRE le RN (pas l’inverse), mais comprend qu’on puisse s’abstenir en cas de duels (5 circos) avec des LFI pro-Hamas. Voilà. Merci. 

 Un mineur a été arrêté hier soir à Villeneuve-Saint-Georges pour avoir déchiré des affiches du RN et d'Ensemble. Il affirme que Louis Boyard député sortant du Nouveau Front Populaire lui a demandé de le faire, d'après une source policière 

On voit passer plein de candidats du FN sur les télés locales. La plupart ne savent pas aligner plus de 3 mots les uns derrière les autres, et encore moins suivre une pensée construite. Ces gens, qui ont raflé 30 ou 40% des suffrages au 1er tour vont devoir écrire des lois. On se rend compte de la boucherie vers laquelle on se dirige, avec cette législature ? Bordel. 

La gauche britannique vient de remporter 65% des sièges au Parlement après avoir : - dégagé Corbyn et les antisionistes - refusé d’augmenter les taxes - soutenu le nucléaire - promis de réduire l’immigration Bref, défendu les intérêts des Anglais. Pas si compliqué. 

Chaque jour qui passe on découvre de nouveaux candidats #RN bêtes à manger du foin. Vous imaginez ces gens à l’assemblée nationale en train de débattre sur des textes de loi ? 

L'hébergeur du site d'extrême-droite qui appelle au meurtre de 87 avocats qui ont pris position contre le RN se trouve... en Russie. 

Je pensais que Sophie Binet était la femme la plus insupportable à écouter au monde. Et puis j’ai découvert Marine Tondelier. 

« Si il y en a un qui ose retirer le voile de mes sœurs, si je le piétine pas sa mère […] Sur le Coran, la France elle appartient à nous Algérie Tunisie Turquie. On vous enrichit bande de salopes » : un internaute s’adresse aux Français. 

"Aujourd'hui vous avez le droit d'être antisémite, raciste, homophobe, misogyne, pourvu que ce soit au nom de l'Islam." [Michel Onfray] 

"C'est tout le troupeau qui est malade": Attal réagit aux propos de Bardella sur les "brebis galeuses" parmi les candidats RN 

Gérald Darmanin: "Si j'avais un duel RN-LFI là où j'habitais, je ne mettrais pas un bulletin de vote LFI" 

Julien Dray @juliendray · 16h Marie Tonnelier a fait des prestations de qualité … mais ce soir elle aurait du être d’une clarté exemplaire.. Le clip des Rappeurs est indéfendable et honteux sur le plan du contenu … la gauche républicaine ne peut se reconnaître dans ce clip . 

Le député RN Bruno Clavet dénonce l'homophobie des... gays contre lui : "Etant moi-même homo, je vis une chasse aux sorcières des LGBT ! Le RN ne menacera jamais nos droits !" 

 Les 2 premiers c'était drôle, au 10e on s'est dit que ça commençait à être inquiétant, il semble qu'on en soi à 182, une espèce de cour des miracles de cerveaux déglingués qui imposerait un véto officiel. On ne peut pas à se point se foutre de la gu..le des institutions ! 

"En 400 ans les arabes ont asservi deux millions de blancs. Les hommes servaient de galériens ou une fois castrés de gardien de harem, et les femmes de servantes ou d'esclaves sexuelles. C'est la colonisation de l'Algérie en 1830 qui a mis fin à ces exactions" [Vegane de Droite] 

L'ancien président du CRIF Richard Prasquier déclare qu'il votera RN contre LFI : "Devant le danger représenté par LFI, le temps était peut-être venu de regarder différemment le Rassemblement national"

Premiers coups de pédales pour Marine Tondelier devant les caméras . Aucune assurance sur le vélo , Que de cinéma pour les candidats du nouveau Front populaire  On se rassure , la grosse berline avec chauffeur ne doit pas être loin . 

Francois Loncle @LoncleFrancois · 5h Le Monde daté du 5 juillet : un article infect sur l’Elysée signé Solenn de Royer . Digne d’un journal de l’Occupation . Et 2 pages consacrées à Roland Dumas : une nécrologie orientée , à la limite de la diffamation . Le journal de référence que nous connaissions est bien mort ! 

Le Rassemblement National propose 100 000 € aux couples pour un 3ème enfant pour repeupler la France !! Devinez ceux qui vont faire marcher la coucougnette ?? Les racailles ,les cassos et tous ceux qui branlent rien de la journée !! 

Plus de 200 missiles et 20 drones tirés ce matin depuis le #Liban contre le nord d'#Israel. Dans l'indifférence générale.

jeudi 4 juillet 2024

Nouvelles du chaos 17

 

Ramassage du jour...

Mosab Hassan Youssef, fils d’un fondateur du Hamas: «Je considère que la France doit résister avec beaucoup plus de vigueur à l'islamisme, qui est un système totalitaire incompatible avec la diversité et la démocratie.» 

Je crois qu'il est utile, me concernant, de donner mon positionnement sur ce second tour. Si c'est une triangulaire avec un candidat du bloc républicain, je voterais pour ce dernier. Si c'est un duel RN/LFI, je voterais blanc. Si c'est un duel RN/candidat NFP (hors LFI) je voterais également blanc, n'ayant aucune confiance pour la suite dans les autres composantes du NFP, qui se feront bouffer par Mélenchon. 

Cette pourriture s'appelle Denis Laurent ex conseiller municipal de @marinetondelier 94. Il déchire des affiches appelant à la libération de l'otage Kfir Bibas 🇮🇱, âgé de 17 mois seulement. Le bébé Kfir a été kidnappé par les islamistes. Mais pour ce type Kfir n'a pas le droit à la moindre humanité. À vomir. 

C’est donc Blanche Gardin qui dit de Sophia Aram qu’elle est islamophobe. C’est Blanche Gardin, qui ne risque rien, qui désigne à la vindicte une femme qui risque à peu près tout après des années de dénonciation de l’islamisme. Au fond, pour Blanche, un bon arabe doit être le toutou docile dont on caresse la tête avec condescendance en le plaignant de sa pauvre condition d’opprimé victime de l’horrible société raciste. Le bon arabe est un arabe qui geint, qui chouine, qui se lamente et devant lequel on vient de se donner bonne conscience pour pas cher. Une arabe qui refuse d’être enfermée dans ce rôle, une arabe qui chérit la laïcité, sublime l’universalisme, clame son féminisme, étrille les intégristes, notamment musulmans, est forcément islamophobe. Blanche Gardin s’est choisie un destin : un destin de serpillière ! 

 Marine Tondelier sur le morceau "No Pasarán": "Les codes du rap sont comme ça: c'est violent pour les femmes. Les personnes qui chantent sont des artistes, ils ne se présentent pas à une élection"

 Au moins, c’est clair. Le dictateur Poutine, enlisé dans ses crimes de guerre en Ukraine, soutient officiellement le RN et souhaite sa victoire dimanche. Contre les intérêts de la France. Le RN, 1er parti de l’anti-France. 

Iran  #SharifehMohammadi, militante syndicale, a été condamnée à mort par le tribunal révolutionnaire de Rasht. 

Voilà ce que dit Eric Coquerel, député LFI, à propos du clip des rappeurs qui appellent au meurtre de Jordan Bardella, au viol de la mère de Jordan Bardella et qui traitent Marine Le Pen et Marion Maréchal de chiennes en rut et qui font l'apologie de la drogue et du terrorisme ! '' QUE DES RAPPEURS, DES CHANTEURS OU DES SPORTIFS , AVEC LEURS MOTS , ESSAIENT DE REVEILLER LA POPULATION , MOI JE TROUVE CA SAIN ! '' 

 Législatives : Thevenot, Véran... les agressions se multiplient contre les équipes de campagne 

Toute la journée ça a été le Tondelier's day sur mon algo X. Vous aussi ? Grosses grosses ficelles pour mettre en lumière une nana qui sert à rien, à part détruire des exploitations agricoles 

Eric Dupond-Moretti : Je condamne avec la plus grande fermeté la publication par un site d’extrême-droite d’une liste d’ « avocats à éliminer ». Ceux qui veulent la mort de nos libertés commencent toujours par s’en prendre aux avocats. Je ne les laisserai jamais faire. 

Sur BFMTV @marinetondelier dit avoir un sentiment d'insécurité en voyant des policiers armés. Elle veut réserver les armes aux unités spécialisées et non aux policiers du quotidien. Faut-il lui rappeler que les primo-intervenants, lors d'attaques, sont précisément ces policiers ? 

Bernard-Henri Lévy @BHL · 3 juil. Je pense que le Front Républicain fonctionne et que le #RN sera loin de la majorité absolue. Peut-être - pari…- à peine 200 députés? Raison de plus pour ne pas céder sur les principes et continuer d’exclure, dans nos têtes et sur le terrain, les factieux et antisémites de #LFI. 

Pour moi le choc de cette campagne c’est la tolérance à l’antisémitisme de la gauche. Personne ne remet en cause le racisme du RN mais par contre non seulement on nie l’ antisémitisme à gauche, on en rigole même . Ce n’est plus un tabou ni une ligne rouge. 

Durant ces 2 dernières années, combien de fois le président Macron a tendu la main à l'opposition républicaine, qui jamais ne l'a accepté, préférant ainsi assumer leur vengeance et plonger notre pays dans une impasse politique. Alors pourquoi cette alliance réussirait elle ?

Législatives: selon un sondage, le RN s'éloigne nettement de la majorité absolue 

Cet homme rappelle ce qu'est la Charia "La Charia, c'est le mariage des petites filles, c'est l'esclavagisme, c'est la polygamie, c'est la violence conjugale légalisée, c'est la pédocriminalité. Et je peux continuer comme ça pendant longtemps et sourcer" 

Eric Dupond-Moretti  : Voter RN, c’est voter Poutine. Si certains doutent encore, le parti de l’étranger, de l’autoritarisme, de la trahison des intérêts de la France, des mercenaires de Wagner, de l’abandon de l’Ukraine, c’est le Rassemblement national. Il a son candidat: Vladimir Bardella. 

Le bon bobo bien haineux, qui se pense tellement militant anti raciste qu'il se incarner le camp du bien.

Pour Marine Tondelier, Raphaël Arnault est fiché S… «comme beaucoup de Français» 

"Les français en ont marre des arbres" Les posts Facebook de Nadine Trempay, candidate RN dans la 1ère circonscription de l'Allier, font scandale. 

Bagneux (92) : ne se sachant pas filmé, le député #LFI Aurélien Saintoul fait la racaille face à des militants macronnistes. #legislatives2024 

Tentative de meurtre sans motif à Montpellier : une jeune femme rentre du cinéma et se fait trancher la gorge sur 15 cm 

Paris : Les "mineurs" isolés ont refusé de quitter la maison des métallos qu'ils squattaient illégalement depuis plusieurs jours malgré leur expulsion ce matin par les forces de l'ordre. Une partie d'entre eux squattent également une école voisine depuis ce soir 

Que ceci serve de leçon à tous les fans du #Hamas en France : l'apologie du terrorisme vous conduira devant la justice. L'avocat Marouane Galici vient d'en faire les frais. Le #7Octobre au matin, sous ce tweet dramatique (des parents en pleurs cherchant leurs enfants tués à Nova...), Marouane a répondu : "sublime ! Bravo à la résistance". Pour ce tweet et pour plusieurs autres, Marouane a été mis en garde à vue. Son audience devant le juge s'est tenue aujourd'hui. 5 mois de prison avec sursis ont été requis par le procureur. Le verdict sera rendu en septembre. 

Hier @marinetondelier a déclarait que Raphaël Arnault (candidat NFP) était fiché S « comme beaucoup de Français ». Pour info, en France, il y a environ 0,014% de la population qui est fiché S. C’est ça la relève à gauche, sérieusement ? 

Versailles : opération en cours au château, le GIGN sur place 

EXCLUSIF | L’Institut Montaigne a chiffré le coût que représenterait un retour sur la réforme des retraites mise en œuvre l’an dernier : - 58 milliards d’euros par an pour les mesures prévues par le NFP - 35 milliards pour celles du RN 

« Moi j’ai encore des doutes » dit un candidat RN en Alsace au sujet des chambres à gaz comme « détail de l’histoire », après avoir rendu hommage à Jean-Marie Le Pen. La vraie nature du RN se dévoile au fur et à mesure des candidats. Législatives : le candidat alsacien Laurent Gnaedig (RN) présente des excuses pour ses propos sur la Shoah.   Chambres à gaz : SOS Racisme et la Licra veulent porter plainte contre Laurent Gnaedig

« Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres. » Romain Gary 

GIGN au château de Versailles : il s'agirait d'un "différend" entre vendeurs à la sauvette, l'un d'eux armé d'un couteau, et en fuite sur le site (Le Figaro). Bref, la routine. 

L'incroyable histoire d'Elodie Babin, candidate Rassemblement national dans le Loiret Problème : elle n'habite pas dans sa circonscription de candidature, elle ne fait pas campagne, elle ne répond à aucune interview, et elle arrive quand même en tête ?!? 

Le Canard Enchaîné : En cas d’accession au pouvoir, Bardella promet de lutter contre “la dégradation éducative de la France”. Il sait de quoi il parle : en 3 ans à la fac de géographie, ses notes n’ont cessé de subir une “dégradation éducative” ! À la fin de son cursus, il cumule même une majorité de 0 et un minuscule 5 en “monde arabe”. La matière le rebutait ? 

Dimanche soir au vu des résultats...

mercredi 3 juillet 2024

Nouvelles du chaos 16

 

Cet aprem j'irai faire du boîtage. Voici pour l'heure quelques glanages de ce matin...

Législatives : Xavier Bertrand (LR) apporte son soutien au communiste Sébastien Jumel (MàJ : Eric Ciotti engage une procédure d'exclusion contre celui-ci) 

Selon le @canardenchaine du jour : 8 hommes de la Jeune Garde, le service d'ordre de Rima Hassan  fondé par @ArnaultRaphael , candidat fiché S investi par le Nouveau Front populaire, ont été mis en examen pour avoir violemment frappé à Paris un adolescent juif de 15 ans puis pour lui avoir imposé de scander dans le métro « Vive la Palestine ». Si tout cela est avéré, c’est grave. Très grave. C’est donc cela appeler à la paix Rima Hassan  ?! 

Ni RN ni LFI. Ne rien laisser passer face aux prêcheurs de haine. 

F Copé explique qu'une jeune fille de 14 ans a été agressée à Meaux, après son refus de prendre un tract du Nouveau Front Populaire "tu seras donc la première brûlée". 

Rousseau : Le "droit à la paresse", les subventions aux cracheurs de feu et aux joueurs de diabolo, les aides aux sent la pisse punks à chiens, les cadeaux aux zadistes crasseux... Financé par votre épargne. Qu'ils vont vous saisir. Et ce n'est même pas une blague. « La France est un des pays où il y a une épargne qui nous permettrait de reprendre la main sur notre dette. – Quitte à contraindre les épargnants ? – Absolument. Absolument. » 

Epoque d'effondrement total des valeurs dans laquelle des rappeurs qui adulent la violence, vantent Hitler ou Kadyrov, abhorrent les femmes, les juifs et les homos, chantent pour soutenir la gauche avec sa bénédiction embarrassée, parce que c'est "contre le RN". 

Je vais être très clair, le désistement de candidats du bloc républicain aux profits de candidats de LFI, c'est pour moi le remake des accords de Munich. Nous, les macronistes, on aura, et la défaite, et le déshonneur. 

D’où LFI c’est la gauche? Des antisémites. Des soutiens aux gilets jaunes d’extrême droite ? Des antivax ? Des pro religieux ? Le culte du chef ? Y a quoi de gauche la dedans ? 

Sandrine Rousseau a hurlé au virilisme décomplexé pour des barbecues mais on l’entend pas quand des rappeurs insultent des femmes politiques de chiennes qu’il faut taper. Encore et toujours ce 2 poids 2 mesures. Vous n’êtes pas crédible. 

C'est de pire en pire. On apprend qu'une candidate du FN de la Mayenne, qui est qualifiée au second tour avec plus de 31%, a fait de la prison pour avoir séquestré avec son mari un employé de la mairie...

Franchement je hais les écolos mais belle séquence de Tondelier suite à sa défaite cinglante aux européennes. Un score minable et elle se place très bien dans le prochain gouvernement de gauche. On va subir son idéologie (de merde) alors qu'on a absolument pas voté pour... 

La seule chose qu’on a demandé aux forces républicaines et à ce qui reste de cette gauche était de rejeter catégoriquement cette frange abjecte de la gauche, cette gauche qui relaie et entretient l’antisémitisme le plus crasse. Et bien non Cette gauche ainsi que Renaissance nous demandent aujourd’hui de voter Lfi quand-même, en nous culpabilisant avec le fameux front républicain.  Désolé Lfi n’a RIEN DE RÉPUBLICAIN.  Ils auraient du s’en défaire et assurer un véritable front contre cette secte aussi dangereuse pour la France.  Ils ont choisi le déshonneur Pour moi ce sera le NiNi.
 
 Aucun soutien à une force qui justifiait les pires islamistes et qui relayait toute leur propagande

Incendie volontaire de l'école de #meyzieu : Le candidat #nouveaufrontpopulaire @Prandt_Victor apporte son soutien aux familles des délinquants. 

#legislatives2024 Ludivine Daoudi, candidate @RNational_off dans le Calvados, qualifiée pour le second tour, se retire après l’apparition d’une photo la montrant affublée d’un galurin un peu trop 3ème Reich. Tout est affaire de mesure. Un peu nazi, ça va. Mais pas trop. 

Le RN au pouvoir, certitude d'une vie pire pour les LGBT+ 

Croire que l’on peut combattre l’extrême droite en recourant à l’extrême gauche est une insulte à l’Histoire. Les morts du goulag et les peuples vassalisés de l’Europe de l’Est en témoignent. On ne guérit pas d’une abomination par une autre. 

Pourquoi irais-je voter pour 1 candidat Front populaire qui va casser la reforme des retraites, la reforme de l'immigration, augmenter les impôts, réduire les aides aux entreprises, accroitre massivement les naturalisation et ouvrir 1 nouvelle voie aux illégaux des Comores? NiNI 

Je viens d’être désigné par @Imam1chalghoumi pour porter plainte suite aux paroles abjectes de la chanson « No Pasaran » qui le mettent nommément en cause. La situation politique actuelle n’autorise par tout. 

En discutant avec des personnes de mon entourage, il ressort une chose, la très grande majorité de ces personnes qui ont voté pour le RN, ne l'ont pas fait par adhésion à un programme économique, voire politique. Mais ces gens ne veulent qu'une seule chose, c'est de prendre en compte le sujet immigration et insécurité. Tout le reste, ils s'en foutent, ils veulent que pour une fois, on règle, on s'attaque à ce problème. Peu importe le gouvernement futur, si celui-ci ne s'attaque pas à ce problème, ils voteront contre lui. 

«Une grande menace contre le progrès» Plusieurs prix Nobel ont signé des tribunes anti-RN À leurs yeux, son arrivée au pouvoir entraînerait un risque de repli sur soi et de remise en cause du consensus scientifique 

Camélia Jordana, celle qui a participé à la la manifestation de soutien à Adama Traoré, celle qui crache sur la police, celle qui n’a aucun talent a été décorée chevalier de l’ordre des arts et des lettres par Rachida Dati. Quelle honte !! 

Quelle est belle cette Majorité Bardella ! La diversité, le pluralisme, la compétence... Le tout soutenu par la #CoquilleVide du Kremlin. 

Le rappeur Kaotik 747 se désolidarise du clip anti-RN: "En Algérie ou en Tunisie dont ils se revendiquent, ils seraient en prison avec ces propos! Il faut aimer la France qui nous donne cette liberté et arrêter de cracher sa haine!" 

Il y a 16 jours, une fille de 12 ans était violée parce que #juive. La responsabilité des politiques qui ont importé le conflit israélo-palestinien et nourri l'#antisémitisme était pointée du doigt. Aujourd'hui, la majorité appelle à voter pour #DavidGuiraud. C'est vertigineux. 

Caroline Fourest @CarolineFourest · 16h Notre « Une » demain. « Tout sauf le RN* »...  Vive le désistement républicain partout (car le RN risque de devenir majoritaire). * « En cas de duels avec des LFI pro-Hamas, ce sera sans nous ». (On parle de 5 candidats repoussoirs et on vous dit pourquoi.)

Haine des migrants, nostalgie du maréchal Pétain… Plusieurs candidats du Rassemblement national ont tenu des propos pouvant être qualifiées de racistes ou discriminatoires. Ce qui ne les a pas empêchés d’obtenir des scores élevés au premier tour 

« Ras-le-bol des magouilles » : ils ne suivront pas les consignes de vote pour le second tour des législatives 

Demain, @canardenchaine révèle les très mauvaises notes de @J_Bardella quand il était étudiant en géographie. 4/20, 2,6/20, 1,8/20... Et rappelle qu'à la même époque, il décrochait un contrat d'assistant parlementaire et touchait l'équivalent de 2,5 fois le smic pour un mi-temps.

#RoselyneBachelot: "Les #oppositions ont décidé de jouer sur une carte purement affective: "il déteste les Français, il les méprise, alors les Français le haïssent..." J'ai travaillé 2 ans avec #EmmanuelMacron, je peux vous dire que c'est faux: il les aime, les Français!" Merci madame la présidente

 @YaelBRAUNPIVET pour cette précision très claire. AUCUNE alliance avec #LFI David Guiraud qui a propagé des clichés antisémites, a sombré dans le négationnisme sur le #7octobre, a soutenu un imam antisémite homophobe et admirait Soral.

lundi 1 juillet 2024

Merci mon Jean-Luc...


J'avais, dès le lendemain de la dissolution, décrit d'une courte phrase la situation à laquelle nous aurions à faire face : "Macron sortira complètement lessivé de ces élections, fin des élus sérieux et compétents du centre raisonnable et en route vers l'aventure bardellesque sans queue ni tête sauf à promettre en vain l'arrêt de l'invasion migratoire.".  On y sera la semaine prochaine. Il est probable que l'extrême droite disposera d'une majorité absolue à l'Assemblée  nationale.

J'ai fait un peu de militantisme ces derniers jours en tractant sur des marchés, en montant dans des étages pour faire du porte à porte. Je ne suis pas très bon dans ces activités mais il m'a semblé nécessaire de défendre mes idées. Mon candidat est arrivé deuxième et reste en lice pour le deuxième tour, mais beaucoup, beaucoup trop loin de l'écologiste qui est en tête à deux points seulement de la victoire pour qu'il ait quelque chance de l'emporter. Ce sera une sorte de baroud d'honneur  sans illusion.

Je déplore la réélection de la Panot, de la Rousseau, de Bompard, Obono, Chirikou, Caron, fouteurs de merde à l'Assemblée nationale qui vont pouvoir continuer leurs vitupérations chaotiques, sans oublier Rima Hassan paradant en keffieh aux côtés de Jean-Luc Mélenchon, sans oublier les scènes d'hier, place de la République, qui nous montrent ce que serait une France gouvernée par l’extrême gauche du Nouveau Front Populaire : drapeaux français aux oubliettes, drapeaux étrangers partout, messages haineux, slogans appelant à la destruction d'Israël,  soit autant de signes qui indiquent l'influence des réseaux islamistes et des Frères musulmans sur l'extrême-gauche française.