J'ai lu ça : « On est plus intelligents qu'eux, on est plus endurants, on fait plus de gosses qu'eux, et on prendra bientôt le pouvoir. Tant pis pour eux ». Le député LFI Carlos Martens Bilongo, l'élu qui a dit ces paroles, aspire au grand remplacement, propos que je qualifie de racistes et qui racontent bien dans le fond ce qu'il y a dans la tête de pas mal de gens de couleur... Quant à ses propos de mâle dominant sur Rachida Dati qui aurait obtenu sa place par la "promotion canapé", il les a regrettés. Elle est belle la gauche !
Un OQTF a poignardé 3 femmes hier dans le métro. Comme ça. Comme souvent on lui a trouvé des problèmes psychiatriques et il semblerait que la France ait vocation à recueillir les dérangés du monde entier... On peut en passant remercier le Conseil Constitutionnel, ces pseudo sages qui ont voulu qu'on remette en circulation ce genre d'individu au bout de 90 jours au lieu de les garder au frais bien plus longtemps, 210 jours.
Un million d'Ukrainiens n'ont plus d'électricité suite aux derniers bombardements russes. Imaginez vivre sans lumière, sans chauffage en ces mois d'hiver...
Brigitte Bardot vient de mourir. Un monstre sacré nous a quitté....

L 'extrême-gauche dans toute sa splendeur qui aspire au grand remplacement tout en dénonçant avec des cris de vierges effarouchées ceux qui, à droite, emploient ce vocabulaire. On en rirait s'ils ne constituaient pas une telle nuisance extrémiste.
RépondreSupprimerD'ailleurs, torrents de haine sur les réseaux, voire dans la presse traditionnelle, suite à la mort de Madame BB. Son corps n'était pas encore froid que çà volait de tous les côtés, c'est abject. J'avais beau m'y attendre, je ne m'habituerai jamais à ce genre de chose.