Si j'en crois mes quelques thermomètres, hier j'avais 30° chez moi tandis que, selon Météo-France la température extérieure a atteint un maximal de 41,6 °C à 16h36. Le minimal de cette nuit a été de 23°6 à 6h36 et je débute la journée, que certains annoncent plus chaude, à une température intérieure de 28°5 après avoir ouvert des fenêtres toute la nuit et remis en marche mon petit ventilateur Mors des années 30, en 220V, tension qui commençait à s'imposer contre le 110V, en métal et bakélite, d'avant le plastique donc, mais sans aucune protection particulière pour les doigts et toujours vaillant mais quelque peu bruyant. Heureusement qu'il n'y a pas de Criter sur les ventilateurs, sinon j'aurais dû m'en débarrasser et en racheter un neuf...
Je vais me risquer à regarder l'heure des gémissements sur CNews avec son gémissant en chef, Pascal Praud qui, je pense, ne serait pas capable d'enfoncer un clou avec un marteau, mais qui va nous dire une fois de plus ce que le gouvernement n'a pas fait et qu'il aurait certainement fait s'il avait eu le courage de se présenter à des élections pour nous montrer de quoi il était capable. Pour ces pleurs permanents il gagne, je crois, dans le million d'euros par an...
Là il critique et ergote sur l'interdiction de vente d'alcool à partir de 18h décidée par le préfet, en vue de limiter les dégâts à Paris ce soir à l'occasion du match France-Norvège.
J'ai déjà ma dose...

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire