lundi 26 septembre 2005

C'est quoi?

Les brocantes c'est un vaste espace culturel où on peut trouver de tout de la manière la plus inattendue. De fines pointures chinent dès les premières lueurs de l'aube quand les premiers vendeurs déballent. Hier j'étais trop naze pour me lever aussi tôt, mais vers les onze heures j'ai trouvé ça :



C'est fortement abîmé. Hauteur 32 cm. C'est chinois vraisemblablement. Je subodore début 19e. Le reste pour moi c'est du mystère. C'est certainement pas terrible, sinon les pro l'auraient pris, mais parfois on a d'agréables surprises...Je cherche...C'est l'un des aspects positifs des brocantes: à force de chercher, on apprend toujours quelque chose..


Pour la suite, je prépare tranquillement ma transhumance...Départ prévu samedi..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire