dimanche 25 septembre 2005

Oreille

J'ai trouvé ça sur l'avant dernière page du magazine que m'envoie ma mutuelle santé tous les mois:



J'ai pas mis toute la page, mais je vous garanti que tout est du même tonneau. Il y a les témoignages de BJ de Courbevoie qui a perdu 4 kg en un mois, de VP 01 Ain dont le mari a perdu 11 kg etc...J'hallucine et d'autant plus que c'est dans un magazine à orientation santé qui cautionne de fait cette Pub en l'intégrant dans ses pages...Je leur ai envoyé un petit Email pour protester.


Dehors il tombe des cordes.. Je vais me réfugier au sauna en fin d'aprem...


F a lu mon blog. Commentaire "tes notes sont trop teintées de ce nombrilisme dont tu ne mesures toujours pas l'ampleur".


Ben un blog c'est fait avant tout pour parler de son nombril. Non?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire