dimanche 4 novembre 2007

Gâterie

J'ai éclaté de rire en ouvrant Internet ce matin: " Sarko en route vers le Tchad". J'hallucine. Il a dû trop lire les aventures de Superman quand il était petit. Un sous-sous secrétaire d'Etat aurait pu faire le voyage pour ramener les journalistes qui vont être libérés. Mais non, Super Sarko veut sauver le monde et il veut qu'on parle de lui : " une carte postale par jour", c'est lui qui le dit... On va parler de lui, c'est gagné. J'en parle...

J'ai lu ça aussi sur le Monde ce matin: ""Fillon est dans une stratégie de démission à neuf mois, mais il veut sortir de Matignon par le haut", estime un membre de son gouvernement. ". Tout cela est bien logique. J'en ai parlé hier.

Bon. Les "gesticulations médiatiques" ne m'empêchent pas de vivre ma petite vie. Une soirée cagoule hier soir. Une soixantaine de mecs nus, gonflés de testostérone et masqués sous des cagoules. Ca donne pas grand chose et beaucoup d'actes à risque. Il serait temps qu'on refasse des campagnes de prévention...

L. est là. Petits plaisirs culinaires: une tarte Tatin, des andouillettes de Troyes au riesling, une petite salade de mâche et des pâtes Grand-Mère. C'est simple et goûteux. Pas de quoi fouetter un chat, mais le plaisir de partager quelque chose qu'on a fait soi-même. J'aurai peut-être droit à ma récompense: une petite gâterie ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire