samedi 3 novembre 2007

Sarcoke?

Je sors d'un repas où l'un des convives a dit à un moment donné " qu'on lui avait dit qu'il avait su par quelqu'un qui connaissait untel qui lui avait appris de source sûre que Sarko se dopait à la coke". Ben, je ne me permettrais pas d'affirmer quoi que ce soit; je relate les propos. Une rapide recherche sur Saint Google montre que le Web ignore le sujet, mais que demeure toujours l'épisode où Sarko était un peu étrange après avoir rencontré Poutine, sans que personne n'ait pu donner la moindre explication.

Il n'en reste pas moins que j'ai eu deux conversations, hier soir et ce midi dans des circonstances complètement différentes, au cours desquelles mes interlocuteurs se sont posés quelques questions quand à la santé psychique et à l'équilibre de notre cher chef. Ils m'ont dit, tous les deux, être sans illusion sur les résultats de la politique, assez décousue, qui est menée actuellement, l'un d'eux m'indiquant même que d'ici peu certains quitteraient le navire... On verra bien tout cela en son temps, je ne fais là que relater...

Nous entrons dans la période des doutes, et pas n'importe lesquels, avec un premier ministre totalement muet, comme s'il avait déjà fait la part des choses, et quelques ministricules qui s'agitent encore. J'ai peur que tout cela puisse être vrai. Ca ne serait pas bon pour nous et je ne souhaite vraiment pas que de telles choses puissent arriver....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire