jeudi 20 décembre 2007

Tendance

J'ai cherché, hier, à mater (mon côté voyeur) les photos de Laure Manaudou qui ont fait exploser certains sites. Mais c'était trop tard. J'ai vu les photos les plus convenables mais pas les plus hard qui ont été retirées rapidement. Voilà une triste histoire (violation de la vie privée de quelqu'un) qui a bien fait fantasmer les internautes et qui met certainement fin à la carrière de top modèle de la nageuse.

En compensation, au cours de mon surf, je suis tombé sur la Bruni à moitié nue: une fille longiligne avec des petits seins.... Les voyeurs de tous poils sont sur les dents avec des désirs inavoués : pouvoir zieuter un jour le service trois pièces de notre président pour le comparer avec celui des anciens amants de Carla (pour peu que Cécilia veuille se venger...)... C'est tendance de nos jours. Bref, la présidence de la république risque de ne plus être ce qu'elle fut...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire