vendredi 4 janvier 2008

Jouet

Dans le fond, soumettre les ministres à évaluation quoi de plus amusant pour le petit peuple qui se sent si dévalué.... Un cabinet externe ( qui ne fait pas ça pour rien ) se charge des indicateurs, si j'ai bien compris... Cette nouvelle lubie du président va faire floc d'ici un an ou deux, on n'en parlera plus, on l'aura oublié: le suffrage universel est bien suffisant pour cela, pas besoin d'un pseudo modernisme qui ne va rien améliorer...

Cependant, j'espère qu'on saura bientôt la liste des indicateurs pour chaque ministère: les chansonniers s'en empareront et ça nous fera une occasion de plus de rigoler. Actuellement ils sont débordés et ne savent plus où donner de la satire, tellement les sujets ne manquent pas...De plus en plus le sarkozysme s'enfonce dans la pantalonnade.

Mon frère, avec qui je mangeais hier, pourtant si modéré, quasiment neutre en tout, et qui n'a jamais voté, m'a dit en long et en large le peu de confiance que lui inspirait l'action désordonnée de notre chanoine, toute en trompe l'oeil, politico-médiatique ... Etonnant de la part de mon frère.

Tout le monde attend le nouveau coup d'éclat du chef ( un coup d'éclat par jour ). Qu'a-t-il trouvé pour demain matin? Observant le président présider, j'ai parfois l'impression de voir un enfant avec son jouet, Ce qui m'inquiète, car la France ce n'est pas un jouet...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire