jeudi 25 juin 2009

Soleil

A force de soleil j'ai pris quelques couleurs tirant sur le rouge.. Mes tavelures ne se voient presque plus... Avec une casquette j'ai des allures d'Hemingway ( c'est ce que je me suis dit en me regardant dans la glace de l'ascenseur...). Il ne me reste plus qu'à aimer les corridas, à me battre en Espagne et à écrire une histoire de vieil homme et de mer, et j'en serai le clone parfait... Mais je n'ai pas trop envie de me suicider, alors oublions tout cela.

Jours tranquilles en l'Île donc. L'océan l'était aussi ce soir, apaisé , avec une douce brise tandis que le soleil se couchait dans un ciel légèrement voilé. Tout semblait immobile...Le temps s'arrête parfois..

1 commentaire:

  1. attention au soleil!!! je suis bien punie de mes imprudences, moi!! ca n'arrive pas qu'aux autres

    RépondreSupprimer