mercredi 2 décembre 2009

C'est qui qui dit?

Je suis ravi: je n'irai pas au royaume des cieux et je ne passerai pas mon éternité avec le cardinal mexicain Javier Lozano Barragan qui a déclaré :"Les trans et les homosexuels n'entreront jamais au Royaume des Cieux, et ce n'est pas moi qui le dis, mais Saint Paul. On ne naît pas homosexuel, mais on le devient. Pour différentes raisons, des questions d'éducation, parce qu'on n'a pas développé sa propre identité au cours de l'adolescence. Peut-être qu'ils ne sont pas coupables, mais agir contre la nature et la dignité du corps est une offense à Dieu". Si c'est St Paul qui le dit...

D'après Le Canard Enchaîné, Henri Guaino aurait un salaire de plus de 290.000 euros annuel (132.856,93 euros en tant que conseiller maître de la Cour des comptes, plus "une indemnité de sujétion particulière" de 157.512euros). Si c'est le Canard Enchaîné qui le dit...

Eric Besson, 51 ans, né au Maroc d'une mère libanaise, divorcé en juin 2009, vivant actuellement avec jeune étudiante tunisienne âgée de 22 ans, a dénoncé des dérapages xénophobes en marge du débat public sur l'identité nationale. Si c'est Eric Besson qui le dit...

Ceux qui trouvent mes propos sciants et pas assez affutés sachez que je me soigne et ça, c'est moi qui le dit...

2 commentaires:

  1. Tant et tant de gens disant tant et tant de choses...

    RépondreSupprimer
  2. mouais, il y en a même, rose et vet qui s'invitent à collaborer!!

    RépondreSupprimer