mardi 24 mai 2011

Règlementer...

Je suis l'actualité de manière distraite en ce moment et j'ai cru comprendre que le Nain s'attaquait une fois de plus à Internet en voulant, une fois de plus , le réglementer. C'est fou ce que ce type veut réglementer tout le temps. La droite a produit des milliers de lois dêpuis quatre ans, voulant sans doute restreindre nos libertés qu'elle trouve trop nombreuses à son goût. Elle est en état de récidive permanente, voulant faire des pauvres un sous monde hyper contrôlé consommant en suivant les messages publicitaires de TF1 tout en s'imprégnant de toute la richesse culturelle des supers émissions qui encadrent les tunnels d'annonces. On ajoute à cela une pincée de religion catholique et on obtient l'encéphalogramme quasi plat d'un individu qui n'a plus de pensée autonome, qui vote à droite, qui se contente de peu et qui n'ira jamais, mais jamais, regarder des sites de cul sur internet. Oui, cher Nicolas, il faut règlementer internet, des fois que les pauvres ils se mettent à penser et à écrire des blogs ou des cochonneries comme ça qui oseraient dire du mal des riches et de TF1.

Je vois aussi que l'opinion a bien résisté jusqu'ici à l'onde de choc de l'affaire Strauss Kahn et que les sondages ne sont pas plus favorables au Nain après, qu'avant.
Concernant cette affaire l'ADN a parlé: on a retrouvé des traces de sperme de DSK sur le chemisier de la dame, ce qui démontre de manière quasi indiscutable qu'il a joui. La suite de la procédure nous indiquera comment il a joui. Nous pourrons alors faire des comparaisons entre nos manières respectives de coïter, nous demander si ça valait vraiment la peine de risquer 47 années de prison pour cela, connaître le temps qu'il lui a fallu pour parvenir à l'orgasme, bref, j'imagine que la justice américaine et les médias vont nous faire passer un été très sexe et excitant en nous racontant cette triste affaire dans le moindre détail. Je m'en pourlèche les babines d'avance et ne manquerai pas de faire mes observations là-dessus, à moins que le Nain ne règlemente Internet de telle manière que ça ne devienne interdit: que n'a-t-il pas interdit depuis 4 ans!
Reste la mère des questions: y a-t-il eu viol ou pas? Les avis sont partagés...

3 commentaires:

  1. Je ne suis pas sûr qu'il veuille réglementer l'internet pour avoir le contrôle sur ses ouailles ou ce qui est diffusé, je pense qu'il abandonné l'idée depuis longtemps parce-que cela coûterait bien trop cher. Il faudrait d'abord re-nationaliser le réseau puis en faire un intranet national. ce serait drôle de voir réapparaître l'estampille "agréé PTT" et "propriété de l'état" sur le matériel fourni pour se connecter à ce réseau nombriliste.
    Il a réussi à se mettre quelques opérateurs dans la poche, moyennant finances, avec son hadopi et sa loppsi mais faut dire que cela ne pète pas bien haut et avant que tout soit sous contrôle les poules auront des dents aussi longues que les siennes, c'est-à-dire jamais. Tout ce qu'il peut "cacher" pour l'instant ce sont quelques sites ciblés, et encore, uniquement à ceux qui n'y connaissent rien en réseau.
    Je pense plutôt qu'il s'agit de mettre la main sur le pognon monstre circulant sur le net sans aucun contrôle possible par nos belles institutions qui montrent ici leurs limites.

    Concernant l'auberge des trois colombes, pas d'idée sinon que c'est à tous les coups une histoire de cul "conventionnelle" aux modalités douteuses qui aura tourné en eau de boudin pour une raison ou une autre. Il en reste qu'après cette triste histoire, quoi qu'il advienne de D S-K, la pauvrette sera à l'abri du besoin pour plusieurs vies... :)

    RépondreSupprimer
  2. L'explosion en vol de la candidature de DSK, pour cause de fellation non consentie, va pourrir la primaire entre prétendants socialos qui vont s'entretuer. Quand on sait en plus que depuis les années 80, les favoris des sondages publiés un an avant l'élection sont systèmatiquement recalés le moment venu, on est tranquille : Sarkozy fera 52 % l'année prochaine et les gauchistes vont pouvoir pleurer sur leur sort.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme-> On peut aussi croire, de la même manière, à la résurrection de la chair et à la vie éternelle. Ca s'appelle avoir la foi....

    RépondreSupprimer