mardi 12 juillet 2011

Rumeurs

De retour au Sanctuaire après presque deux mois de voyage... Content de rentrer. J'étais à Paris ce matin dans un des deux derniers ateliers où l'on fabrique et restaure les objets en bronze et comme il manque deux petites pièces aux chandeliers aux faunes, un binet et un petit élément décoratif à feuillages, je les fais refaire. P. m'a refilé le virus des choses impeccables dont, effectivement, on jouit davantage que si elles sont abîmées. Je vais donc restaurer quelques objets qui le méritent.

Martine Aubry s'est fâchée sur les rumeurs qu'on colporte à son sujet, mais je peux témoigner, sous serment s'il le faut, que B. que j'ai rencontré à la plage il y a peu de temps, UMP encarté, remonté comme une horloge, m'a servi la kyrielle de mensonges dont on parle actuellement ( lesbienne, alcoolique etc... ). Il m'a cité ses sources, indiscutables selon lui, mais je dois avouer que je n'ai pas bien fait attention, prenant ces rumeurs pour ce qu'elle étaient: des riens. Mais j'aurais dû m'y intéresser davantage et noter tous les détails qu'il me donnait. Si son côté UMP con et borné me désole, pour le reste il est bon compagnon de plage et donc je n'ai aucune raison d'en changer, d'autant qu'il a un petit ami qui est vraiment très attirant. Martine Aubry devrait porter plainte. Les sites internet origines de ces ragots seraient vite identifiés et leurs responsable connus: ça calmerait beaucoup de monde....

1 commentaire:

  1. Le beau Najac...
    Vous savez vivre, Monsieur l'homme de Gauche, dans ces lieux toujours sympathiques dont vous nous dispensez généreusement les images.

    RépondreSupprimer