mardi 19 juillet 2011

Coucheries...

L'affaire Banon ne manque pas de rebondissements. Qui a couché avec qui? Dernière révélation: la mère a couché avec DSK auquel elle attribue la note de 5/20 pour cause de rapport "clairement brutal".
Après la mère la fille, diront certains, mais notre binationale Carla, après le père s'est fait le fils, ce qui montre que c'est un fantasme plus couru qu'on l'imagine.
DSK a-t-il couché avec Carla? Ça serait complètement fun et évidemment, au train où vont les choses, on peut toujours se poser la question.
Maintenant, qui savait quoi, qui a dit quoi? La police enquête très sérieusement. Victime collatérale en vue, François Hollande qui va perdre de la crédibilité, mais je dois avouer qu'à sa place je n'aurais pas aimé devoir intervenir dans les affaires de cul des autres, ayant assez à faire avec les miennes...
J'en reviens, finalement à ma première réaction du 15 mai, et "je me dis qu'on l'a échappé belle et qu'il vaut mieux le savoir maintenant". Tout ça va polluer la prochaine élection présidentielle comme on ne l'imagine pas, mais ça aurait été bien pire si nous avions eu ce déballage en cours du mandat d'un DSK président de la République, ce qui n'aurait pas manqué d'arriver...

2 commentaires:

  1. bon ca proouve aussi qu'ils ne sont pas abrutis de travail .........

    RépondreSupprimer
  2. L'histoire de France est une gigantesque affaire de cul et, ça continue... :D

    RépondreSupprimer